Petite pause dans ce blog, je n'avais plus envie d'écrire. Puis on va pas se forcer quand on a pas envie, hein?
Enfin si, normalement on est forcé de se forcer. Quand on bosse pas, on est forcé de se mettre à bosser sous peine de ratage total et définitif ever after.
Mais bon, je généralise trop, esprit déplacé tais-toi et cesse de taper comme tu pense, et cesse de taper tout court puisque parfois tu tapes même avant de penser.
J'ai pas envie de te donner raison qui-tu-sais. Même si tu as raison, tu n'as pas raison sur tout. Je ne doute plus de mon intelligence, je ne doute pas de mes capacités à raisonner (parfois enrayées par mon trop plein de spontanéité).
Je n'en doute tellement pas et je suis tellement fidèle à moi même que je vais te pardonner de tout ce que tu m'as dit, et passer l'éponge. Ca a glissé sur moi, c'est à mes pieds.
Peut être un excès de getillesse, mais j'ai envie d'être gentille, c'est tellement frais d'être gentil et sincère. moi ça me manque, des fois.
J'ai dit: passons l'éponge.
Passons les ponges
Passe on...l'éponge?
Passon! L'éponge!
Pas ce on les ponges.
Pas se ont laid pont je.
[Je lis trop de Robert Desnos..."à la manière de..."]
Bridget Jones 2...The Edge Of Reason. En VO. Oh infini bonheur, oh infini total bonheur. Avec Marine. Puis Mc Do avant. Dénoncer le capitalisme en se goinfrant chez Mc Do n'est pas du meilleur goût, mais nul n'est parfait. [Sauf moi, bien sûr] [Petit délire mégalo, s'cusez moi]
Je disais donc, ma 'tite Bridget...Et bien superbe film, le genre qui vous plie en deux tout le long et qui vous donne envie en sortant de la salle de virevolter et de rire jusqu'à plus soif, pour rien, pour tout, pour des riens de tout mais vu que rien n'est tout mais tout est rien et rien n'est rien alors...
Retour dans la nuit, parlote du film, du gars dans la salle qu'était beau hein, mais pas trop, mais beau, puis il nous regardait hein alors...Parlote de Lucas, suivre mon envie reviendrai à aller lui parler. Mais oui, et puis non. J'ai envie d'être irrésistible, de me sentir belle, d'être dans les bras de quelqu'un et d'être aimée.
Pour être belle, il suffit juste de se sentir belle.
J'ai envie de faire du piano.
Commentaires :
Pour le titre, ça serait plutôt :
"No idea for this title"... idee, c'est typiquement français, donc, en anglais, idee=idea !! (oui, bon, j'arrête de faire la morale !! :))
Re:
Robeezoox...!!!!!!!!
Re: Re:
Bizooooooooooooooooooooox:d:d:d
Re:
Bizoox:)
Re:
Gros ziboox tt plein, jtm trop :'(
Tu t'en apercevras avec le temps. A tes dépends.
Toujours.