Ca y est, je lui ai parlé, tout à l'heure, à la cantine...Je ne lui ai pas dit, non...mais je lui ai dit que je devais le voir. Et c'est vrai que je dois le voir.
En ce moment les seules minutes où je vis sont celles où je sais que je vais le voir. Je ne peux pas passer ma vie à n'être heureuse que lorsque nous sommes tous les deux.
Je suis allée parler à Brice, puis je me suis plantée face à lui:
(Lucas)-Oui?
(Moi)-Dis, faudrait vraiment que je te parle, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps et tout, mais il faut que je te parle.
(Lucas)[Aux filles qui l'accompagnent]-Vous pouvez m'attendre dehors?
(France et l'aut' pouf)[en coeur]-Okay!
(Moi)[qui panique]-Enfin je veux pas te parler maintenant, pas ici...Je ne te demande pas longtemps, un quart d'heure, une demie heure me suffiraient! Je sais que je suis chi...euh enfin non...je sais que j'insiste mais....
(Lucas)-Quand? Jeudi, je finis à 15heures.
(Moi)[Illuminée]-Ben d'accord, trois heures devant le lycée.
[Petit intermède] *Il plante son regard dans le mien*
(Moi)-Bon ben...salut.
(Lucas)-S'lut!
Là j'avais cours d'anglais, je me suis mise à trembler de telle manière que si j'étit une feuille ou un fruit je me serais cassée la gueule de mon arbre depuis belle lurette. Puis j'ai regardé mon emploi du temps et HORREUR SUPREME: Jeudi je finis à 17heures.
Bon je pourrais sécher les cours pour le voir, mais c'est pas sérieux Et puis, sécher les cours pour me prendre un rateau, c'est encore moins sérieux. Bref, à 15 heures nous nous sommes précipités l'un vers l'autre et (en même temps):
(Lucas & Moi)-Je suis pas là Jeudi!
[Silence](Moi)-Euh...toi d'abord...
(Lucas)-J'ai code...
(Moi)-J'ai cours...
(Moi)[pensée]-Jeudi...30?! Bien spûr que t'as code tu me l'as dit vendredi dernier...humpf, aucune mémoire...
(Lucas)-De toutes façons t'inquiètes pas, on se verra!
(Moi)[Pensée]-Mais bien sûr que je m'inquiète!!!!!!!!
C'est quoi cette manie de me dire que je ne dois pas m'inquièter, franchement ?! Des fois, j'irais presque jusqu'à m'énerver contre lui, c'est pour dire...Bon, je vais réussir à le coincer d'ici la fin de la semaine, il le faut.
J'ai plus trop la tête à ce post que j'ai laissé mariner trop longtemps, je vais l'envoyer et en crire un autre.
Commentaires :
Samhradh