Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Un jour comme aujourd'hui

Pas vu Lucas de la journée. Enfin si je l'ai croisé à la va vite et ignoré à la limite délibérément, et à part cette série de regard échangé en mangeant...Pas une seule parole. Bon, ok, c'est bon, j'ai compris. Il me regarde: Il m'a grillée. Il m'a grillée, mais pourquoi me regarde t-il? Et s'il me regarde parce qu'il ma pas grillée mais se demande ce que je lui veux? Ou alors il m'a grillée et me regarde pour choisir soigneusement sa réponse? Qui a dit casse tête?

Ambiance bizarre entre moi et Kit, puis Sam et moi, et moi et Hawa que je vais finir par tuer. J'ai retrouvé Sam à 17heures, Coco, et Brice et Vincent, qui m'ont remonté le moral par leur seule présence et leur débit ahurissant de conneries bien marrant. J'aime rire!

Puis rentrer avec Brice sous les feuilles qui tombent, Vincent à côté, et entretenir une discussion tous les deux sur les Pleymo, Kyo and Co, échange de point de vue, mise au courant des dernières nouvelles de son groupe, trop heureuse pour eux, et tellement fière! Quand on est tous les deux, lui et moi, on a tendance à parler de Sam et Lucas, trop souvent. Alors là, se retrouver avec une autre personne empêche ça, et c'est d'autant plus agréable que les sujets se diversifient sans aucun problème.

Parce que nos problèmes de coeur à tous les deux ça va bien un moment, mais de temps à autre parler musique, parler délire u parler n'importe quoi ça détent grandement ;)

Deux heures de trou pendant la même journée. Pendant la pause déjeuner chaparder deux morceaux de pain, les cacher ni vu ni connu dans nos poches avec Carine, et aller jusqu'au lac pour en lancer aux cygnes et canards, et rigoler devant le spectacle des mouettes à contre vent pour tenter de saisir les morceaux qui flottent encore...

La deuxième heure, m'éclipser en douce (pas envie d'être suivie par quelqu'un de ma classe) et retourner au lac, avant de filer chez le marchand de journaux et d' rester une bonne demie heure pour feuilleter tout ce qui me passait sous la main. Dingue, dans un truc pareil, je vois pas le temps passer. Alors je vous laisse imaginer ce que c'est dans une librairie ou un magasin de disque....Une fnac ou un virgin et là c'est le drame!

Vitupérer contre msn qui ne marche toujours pas, et ça saoule, mais qu'est ce que ça saoule! Et lire ce magazine très...humm...beau...et jouer du piano, et là, aller regarder "Arrêtre moi si tu peux" parce qu'il faut bien rire de temps à autres!

Ecrit par Etolane-Lantrec, le Lundi 11 Octobre 2004, 20:50 dans la rubrique Vivre chaque seconde....

Commentaires :

Viva
Viva
12-10-04 à 12:21

Coucou Mam'zelle!
Ah, il t'as vue! Donc il y a visiblement compréhension... Mais la grande question, c'est : oui, peut-être compréhension, mais est-ce qu'il y a partage des sentiments? Ah...
Merci pour tes passages sur mon joueb, c'était vraiment trop gentil, merchi! (-D
A mon tour de te retourner ton conseil : vas-y, agis, tu pourrais passer à côté de quelque chose... Les garçons comme les filles aiments bien jouer le jeu de sentiments, mais pas trop longtemps, il y en a qui sont impatients! Alors, en admettant qu'il ressente quelque chose (je ne sais pas trop, comme tu ne nous laisses que de petits bouts d'infos de temps en temps, quel suspens! ;), vite, vite, accours, sinon il en aura peut-être assez un jour...
Plus facile à dire qu'à faire, bien entendu...
Bizzz à toi!

 
Etolane-Lantrec
Etolane-Lantrec
13-10-04 à 19:31

Re:

BVen ne faite j'en sais rien moi même si'il rezssent quelque chose, mais normalement je vais savoir ça demain. Et vi, la pitite Ann se lance ;) lool
De rien, j'adore passer sur ton joueb! :D
Gros bizoooooox!
Ann.