Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Rien que toi, rien que moi...faits de fièvre et d'envie...
--> dans la suie on se noie, assoiffés d'interdits...(Saez)

Lancée, en dérapage incontrôlé dans le couloir, en fille qui ne maîtrise rien, et effectivement, aujourd'hui, tout part en sucette.
Alex...Flo...pas avares de compliments, c'est vrai que de me voir en jupe, c'est très rare, puisque je complexe sur mes genoux et mes pieds, alors il faut que je mette une jupe au genoux et que je trouve les chaussures adéquates ce qui n'est, croyez moi, pas une mince affaire. C'est futile, ce désir de plaire, mais de sentir sur soi des regards admiratifs ou intrigué, c'est si agréable que pour cette sensation toute particulière je me mettrais en quatres.

Je secoue la tête, j'agite mes doigts de manière impérieuse, je compose avec ma cour, je préside. Ce qu'ils pensent, je m'en fiche, je sais que j'ai raison, je sais qu'ils m'écouteront quoi que je dise et se plieront à ma décision. Pourquoi? Parce que. C'est comme ça. Dans cette classe il y a des gens qui me vouent une admiration sans limite, plutôt agaçante parfois, assez étonnante, tout le temps, et me demandent mon avis comme si j'étais la science infuse ou la voix de la raison. Je ne cherches pas à comprendre.

Et puis, j'élude, je tergiverse, j'évite le sujet, mais je voulais évidement parler de Lucas, puisque manifestement Lucas il y a, Lucas qui m'a regardée, ou plutôt dévorée des yeux, sans exagérer les choses, tout au long de la pause déjeuner, tout au long des récrés, planté face à moi il lui semblait impossible de détourner le regard. Scotché, pénétré, ...envoûté? Drôle d'attitude. Ses yeux dans les miens durant...oh...une bonne minute, puis ses yeux qui me parcourent, m'explorent, de part en part. D'avoir ce pouvoir sur lui, c'était tellement fort, fort...parce que j'en avais, du pouvoir, aujourd'hui.

"Lucas! Lucas! Hé ho p'tin t'écoutes quand je te causes??!!!"
"Hein? heu...désolé..."
"P'tin t'es relou, tu fous quoi?"
"Moi...? Rien....rien..."

Les cheveux de nouveau long, de nouveaux dans ses yeux, mais ne rien laisser paraître, aujourd'hui c'est moi que tu désireras, c'est toi qui te mordras les doigts, te rongeras les sangs de m'avoir laissée filer. Et non pas l'inverse, moi, rien que moi, uniquement moi.

Rien que toi, rien que moi...

Ecrit par P'tite Etolane, le Lundi 21 Mars 2005, 18:09 dans la rubrique Vivre chaque seconde....

Commentaires :

Krystal
Krystal
26-03-05 à 17:10

la jupe... son pouvoir est grand...lol,  et ça a fait son effet  !!