Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Retour & Départ
--> Quand c est pas l un, c est l autre!

Ce matin, après une courte nuit (3h du matin, 8h), j ai raccompagné mon amie d enfance à la porte, quii était restée dormir à la maison après notre petite scéance cinéma de la veille au soir.

Ensuite j ai essayé veinement de me rendormir, puis quand j ai enfin accédé au royaume de Morphée, non seulement il devait déjà être 9heures (je devais me lever à 9h40), mais en plus, j ai fait un rêve...hmm...

Nous dirons peu reposant. Nous étions deux, et nous nous embrassions Lui et moi. c était comment ? Génial, mais ça n était qu un rêve.

Ensuite fuite vers la réalité, réveil, yeux collés par le sommeil, dérapage incontrôlé jusqu à la salle de bain. je me suis enfermée dans la douche et j ai baissé le thermomètre jusqu à ce que la température soit pratiquement insupportable. Il me fallait au moins ça pour me réveiller.

Je suis déscendue en courant, ai pris mes chaussures, vu qu elles n allaient pas avec mon pantalon, les ai troquées contre d autres qui allaient avec mais me font un mal de chien. Mangé en vitesse une poignée de céréales, poussé la porte, et pris une bouffée d air chaud dans la figure.

Direction le lac, avec le balladeur MP3 dans les oreilles, qui m a lâchée à mi chemin. J était très heureuse. Arrivée là bas, j appelle pour savoir où sont les z amoureux, et je les retrouves, serrés enlacés, pour de tendres au revoirs.

Ni une ni deux j ai serré mon amie dans mes bras et dit bonjour à Brice. J avais encore la tête dans les nuages, la tête auprès de Lui qui ne sait même pas que j existe. Mais de toutes manières cela me fait pareil à chaque fois que je reviens à cet endroit. je me sens appaisée mais en même temps mélancolique. C est assez incompréhensible.

Puis j ai dit au revoir à Brice, redis encore Bonjour à ma meilleure amie, me retenant furieusement de le serrer dans mes bras. Moi, je m inquiète toujours dès que des gens partent, c est plus fort que moi.

Ensuite, j ai passé la fin de la matinée chez ma Sam à parler, et à admirer ce qu elle m avait raporté d Angleterre. Elle est adorable, trop. Elle vise et tombe toujours juste. je sais que j ai de la chance. Puis je suis repartie chez moi, lessivée, je me suis recouchée une heure, et là j émerge et j entreprends le rangement de mon bureau.

Ca y est, Brice me manque déjà, et Il me manque. Vive les vacances, vraiment. Vivement que je vois ma Sam surtout :)...mais Lui j aurais tellement aimé le revoir avant de partir...

Bizoox à tous,

Etolane.

Ecrit par Etolane-Lantrec, le Dimanche 20 Juin 2004, 16:49 dans la rubrique Vivre chaque seconde....

Commentaires :

Samhradh
Samhradh
20-06-04 à 22:25

=) ravie ke sa t plu, c t le but! com koi a tous ceux ki disent kee g un coeur de pierr ou pa le sens de lamitié tu peu leur prouver le contraire ;) lol

por brice, crois bien qu'il me manque oci énormément, et subir un au revoir une deuxième fois, en sachan ke jen subirai ds un mois et demi un troisième meurtri mon coeur.

IL ME MANK TRO :'( :'( :'(

mai je doi pa etre triste, c ce kon a dit, penser a lui en souriant... C T + facile a dire ce matin...

HEUREUSEMENT JE TE VOIS DEMAIN§

KISS Etolane ;)


 
Etolane-Lantrec
Etolane-Lantrec
20-06-04 à 22:35

Re:

vi, sourire sourire sourire!!

mais je comprends que ça fasse mal :s

trinkiète, demain le nutella & co nous remontera le moral...mm BOP!!! loool

Bisooooooux!!!

Ta Ann.