Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Pluie pluie pluie

La douce corvée des valises à faire...ahhhhh qu'ai-je manquer opendant toutes ces années en laissant à papa-maman le soin de les faire à ma place, que de temps inutile gagné, que d'ongles non cassés, que de cheveux non arrachés...!

Ca va faire trois heures que j'enchaîne aller retour sur aller retour, course sur course entre les deux étages de ma zolie maison, avec une pile d'objet dans les mains qui se casse (à coup sûr) la figure avant que je n'arrive dans la pièce désirée. Hop hop hop, tout ramasser; hop hop hop tout déposer et ensuite ouvrir des yeux grands comme CA (et noisettes, accessoirement) en s'appercevant qu'on a oublié l'un de ces délicats objets à l'étage au dessus. Crier de rage, mettre un coup de pied dans la pile et remonter chercher le déserteur pour lui infliger la peine capitale.

Trois heures que je cherche des fringues, que j'essaye, que je jette (parce qu'elles iraient mieux au chien [que je n'ai pas] qu'à moi), que je plie, que je déplie pour les re re garder et que finalement je ne prends pas. Je ne vois pas pourquoi je fais ça, parce qu'après tout, Lucas ne sera pas à la montagne, non ? A moins que l'on ne m'ait pas prévenue ? De toutes manières on ne me dit jamais rien. Bref.

Trois heures que je cherche ce %*$# de cable pour mon lecteur MP3, tant pis, j'écouterais la musique de merde que j'écouterais tout l'été faute de trouver ce foutu cable à la %*$#, trois heures que j'empile les CDs que j'ai promis à Marine, les photos, les cartes postales, sa lettre, les stylos, le papier pour écrire les lettres...

Là je me fais une petite pause avant de nouer mes chaussures de randonnée à ma valise façon randonneuse-hyper-expérimentée-cheveux-dans-le-vent-visage-d-ange. Et par le vélux (ouvert) je sens la pluie tomber (sur moi) et je me marre, mais qu'est ce que je me marre, à l'idée que Lucas est peut être à ce moment en train de rentrer de chez son copain. Sous la flotte.

Bon, ma petite Ann, tu pars dans les Alpes, demain soir tu vas manger avec de parfaits inconnus avant que Marine n'arrive, alors tu vas me faire le plaisir de ressortir de tes vacances en tunisie ce petit air bien cultivé "hautain et lointaint" et ton sourire éblouissant. Attention les mecs, j'arrive.

A nous les Alpes!!!

Ecrit par Etolane-Lantrec, le Mardi 17 Août 2004, 22:37 dans la rubrique Premiers Pas.