Bon. Il y a deux semaines j'aurais dit: Non, j'en ai pas fait assez, je devrais faire ça, et ça, et puis je peux pas me plaindre de cette situation vu que c'est moi qui la créé blablabla...
Là je me dis, je l'ai:
- Apellé
- Regardé
- Fait la bise
- Dis bonjour tous les jours
- Répété au moins cinq fois "Il faut que je te parle"
- Demandé à Brice ce le lui dire, Brice le lui a dit
- ...essayé de lui faire comprendre.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Et pourtant il faut que je lui parle, il en va de ma survie et de mon équilibre mental, parce que sinon, je sens que je vais péter un cable. Mais qu'est ce que je peux faire de plus?
- Demander à Brice de lui dire texto que je l'aime.
- Parler à Jo.
- Corollaire au 2: me suicider.
Ouais....Pas très encourageant tout ça...Il y a deux semaines encore il me disait qu'on se verrait pendant les vacances, là je me demande s'il ne va pas chercher à m'éviter à coup de: "Ah oui, mais j'suis overbooookéééé kouaaaaaa!!". Dans ce cas, je crois que je saisirais mon courage à deux mains, je me rendrais chez lui pour me prendre une crampe, suir le pas de sa porte. Ouais.
Ou je demanderais à Brice de lui tendre une ambuscade, je le ligoterais, le baillonerais, et ne le laisserais parler qu'une fois que je lui aurais tout déballé.
S'il m'évite, s'il m'évite...Mais il faudra bien qu'on se parle un jour où l'autre...non?
Commentaires :
Re:
vi vi vi!!: ça s'appelle se mettre au clair avec soi même et avoir la conscience tranquille! A savoir: ce n'est pas moi qui ai un probnlème, c'est LUI.
Biiiiiizooooooooox!!!!!!!!
Samhradh