AucoinLight">13 Juin 2004
AucoinLight">Cher toi,
AucoinLight">Je me retrouve soudain sans comprendre pourquoi ou comment accrochée à un appareil qui résume assez bien le capitalisme ambiant. C est un peu pitoyable et comme irréversible cette perte de dignité laissée au vent sur la route de l amour.
AucoinLight">Je sais bien que rien ne se compare, que comme pour tout le reste, tout doit être laissé au hasard. Certes, mais ça ne m empêches pas de le faire. Je suis sûre d avoir déjà aimé auparavant. Mais je ne suis plus certaine d avoir aimé vraiment. Tu bouleverse mes idées et mes sentiments, je laisse aux étoiles le soin de te le dire vraiment. Jamais ce que j avais ressenti avait été aussi puissant, mais est il des mots pour décrire ces sentiments ? Je ne m étais jamais autant sentie pleine d audace qui éclipse la fragilité de la surface.
AucoinLight">Si tu le demandais, je crois, oui, je suis sûre, que je pourrais recommencer tous les langages, faire abstraction de tous les mots, les verbes et bien d avantage. Je revisiterais les allégories et les façonnerait à notre image. Je ferais de ce monde un cocon de mots aussi doux que l amour que je te voue.
AucoinLight">Mais après tout, ai-je besoin du langage pour te montrer ce que je ressens ? J ai parfois peur qu un seul de mes regards ou une lumière sur mon visage te montre la manière dont je te vois vraiment. Un rien pourrais me trahir, ou nous trahir en quelque sorte. Mon cœur me fait payer la note de cette sincérité qui auparavant me transportait. Aujourd’hui elle me prends, me tiens et me lacère, ne tenant aucun compte de mes prières.
AucoinLight">J attends et j appréhende, que d un bout à l autre d une ville, tu puisses entendre en ma voix qui défile les sentiments les plus tendres. Je ne crois pas connaître pire que moi quand à la soudaineté de ses passions, je t en fais la confession. Mais les fau de paille ont trop longtemps couru aux abords de ma route, et c est bien ce qu aujourd’hui je redoute.
AucoinLight">Mais je crois qu à nous deux nous n avons aucune place pour les doutes.
AucoinLight">Je t aime,
AucoinLight">Etolane.
Commentaires :
Re:
Je pense que t as bien fait de répondre ma choute, c est toujours dur de tourner une page, et c est toujours bien de rester proche des gens avec qui on a passé quelques temps, fort ou moins fort. Ils peuvent toujours beaucoup t apporter. Pis tu aimes Brice, aucun problème donc.
Merci de t avis, de t envies et de ta vie ;)
jtm shining star
bizzz
Ann.
Samhradh
Je suis sûre d avoir déjà aimé auparavant. Mais je ne suis plus certaine d avoir aimé vraiment.
ahhh je comprd totalement, la m^m pr moi: (briac) lol
daileur il ma envoyé d sms pr savoir ce ke je devenai
g repondu, assez froidement, je veu pa kil pense kon a une nouvel chance de se remetr ensembl. En m^m tps je sui atachée a lui, bien sur je nai plus ocun sentiment sa c sur (et certain BRICE JE T4AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMME lol dsl pr cet parenthèz) mai il a fai partie de ma vie a un moment, et étai trè importan pr moi, je ne peu pa le nier, et jene peu pa le degager de ma vie co msa non plu et savoir ce kil devien me fai plaisir qd m^m. ten pense koi?
bizoo ma chéri
encore uen foi jaime bcp ta lettre!
ps : fote de frappe a la fin, "fau" de paiille ;)