Ca y est, j'ai de nouveau les joues en feu. Je suis en train de rougir. Ca fait des années que ça ne m'était pas arrivé! Et depuis quelques jours, c'est constament...Je vois Lucas, pas, je rougis, Adrien au téléphone, paf, je rougis, Un gars de ma classe me regarde, paf, je rougis. La plupart du temps ça ne se voit pas, mais moi je le sens!
Et bizarrement, j'aime cette sensation. Je saurais pas expliquer pourquoi...Parce que j'aime me savoir sensible à ce qui m'entoure, que j'aime éprouver à fond chaque émotion, et j'ai toujours d'un côté "regretté (même si je ne l'aurais jamais avoué!) de ne pas pouvoir rougir.
Je suis franchement heureuse d'avoir trouvé ce gars. Je n'en ai jamais parlé ici. Il s'appelle Adrien, et à vrai dire, c'est plutôt lui qui m'a trouvée. Un joli concours de circonstances. Je ne sais pas si son interêt et son amitié sont vraiment sincères, mais en tout cas il est adorable et il me calme. Ca fait deux jours que l'on se parle beaucoup, et je viens de passer une vingtaine de minutes avec lui au téléphone à parler de tout, c'est vraiment agréable.
Composé mon premier morceau au piano, j'aime...je ne suis pas modeste, je sais..;Mais j'aime, vi...
Brice qui a parlé à Lucas, en lui disant "elle voudrait te voir demain midi", Lucas qui a paru tout gêné et s'est balancé d'un pied sur l'autre en marmonant dans sa barbe "Ben euh je sais paaaaas...", en marmonant dans son bouc plutôt. Heureusement que Brice est là parce que je sens que je vais avoir besoin d'aide pour: 1) Ramasser les morceaux de mon coeur éclaté au sol en mille brisures.
2) Recoller les morceaux entre moi et Lucas.
Oui, parce que s'il part gêné comme ça, notre amitié me semble incertaine pour la suite. Même si Brice et Adrien s'accordent à dire qu'un mec ne réagiras pas en ne parlant plus à la fille "C'est complétement con. Et lucas, ben j'le connais il a pas l'air con." "Mais il est timide" "Ouais heu....bon écoute, on verra, mais si il fait ça, je lui gueule dessus".
Merci, Brice.
Je le chope demain, à sa deuxième heure de déjeuner. Au moins il n'a pas trouvé de pretexte fallacieux pour efuser, soit il n'en a pas eu le temps, soit il ne voulait pas vraiment refuser. Demain, je saurais, il le faut.
Commentaires :
Toute la gent jouebeuse attend demain midi avec impatience, ne déçois pas tes lecteurs!
...Pression, là... Lance-toi, rien que pour avoir le coeur qui bat à whatmille à l'heure, même s'il se fait mal après, ça vaut le coup, non? Bonne chance...
Re:
vi, c'est vrai, une bonne bouffée d'adrénaline...! j'espère que je jne me décevrais pas moi même, ou pire encore qu'il ne me décevra pas...;)
gros bizoox !
Plein de courage à toi, jolie Etolane, bizzz!
Re:
@ très vite.... je t'embrasse tout partout (petit moment d'égarement, dsl... !! ;o) )
Re:
ben euh,,, vise mon dernier post, tu vas voir........
Moi aussi je t'embrasse, et j'embrasse Ced tout partout, parce qu'il est parfait de face et de fesses, et c'est plutôt rare pour un mec :p:p:p
gros bizzooooxxx
Ann, qui essaye d'être oyrageuse, mais qui foire lamentablement.
Cocktail
Il faut que tu sois fixée... Jcrois que c'est la meilleure des choses à faire...
Même si ya une part de "risques" et sa peut faire mal...