Encore et toujours la même rengaine, on se regarde, on se fout limite des crampes, je m'avance pour lui faiure la bise, quelqun m'appelle, je fous une crampe à celui qui m'appelle, je fais la bise, je me tourne vers la direction de la voix, répond à la question, me retourne et...Il est parti. Ok. En même temps il n'allait pas rester planté là à m'attendre pour mes beaux yeux (Si, si si...)
A 17heures, sortie des cours, nos deux groupes, je suis avec Brice, Sam, Coco, Vincent, et lui avec ses amis collés-serrés (sont toujours fourrés ensemble) et puis France arrive. Gasp. Il me regarde, il n'arrête pas de me regarder. Il est face à moi et il me regarde. Je vais lui parler? Non, il est avec ses potes, j'ai pas envie de me prendre une crampe, non non non. Pourtant, il me regarde, et il semble attendre.
15heures, récré, je suis avec Adrien, on se bouscule comme des gosses, je le secoue comme un prunier en lui disant de ne pas faire comme moi, de ne pas paranoïer, et il est encore là, en face, et il me regarde. Adrien me passe un écouteur, chouette, du Manson, ça me donne la pêche, il me regarde toujours. Tiens, lui aussi il a un écouteur dans l'oreille.
12heures, discution avec Adrien dans la file de cantine, Il me regarde, toujours. Adrien me passe encore un écouteur, et on blablate jusqu'à ce qu'il passe, et moi je retourne avec les filles qui m'attendent...Sortir de la cantine, et retrouver Adrien et Florian devant les toilettes des gars, me retourner toutes les trois secondes pour voir s'il va arriver et s'il va me regarder...
Fous rires en série avec Adrien et Florian, Florian qui est craquant, dans la voix et les expressions, et je continue de me retourner pour le guetter... Il arrive et pareil que pour l'après midi, j'ai l'impression qu'il vient de tomber par terre en s'appercevent que non, il n'était pas mon seul ami gars, et que non, Brice non plus.
Il me regarde, encore et toujours, comment voulez vous oublier quelqun qui vous regarde?! Comment voulez vous aimer quelqu'un qui vous fuit et vous regarde? N'est ce pas un peu...Paradoxal, comme comportement? Non? Ou je complique encore les choses?