"Si ça change rien pour toi, ça ne changera rien pour moi."
Oui bien mon vieux ce jour là t'as surtout loupé une bonne occasion de te fermer ta grande gueule de bleuflash-dégueuleur-en-titre-lauréat-de-la-robertittude-palme-d-or.
On promet rien qu'on ne tient pas. Qui évite l'autre maintenant hein? Qui s'éloigne chaque jour? Qui me regarde à la dérobée, sourit vaguement, puis s'éloigne, ou danse d'un pied sur l'autre? Qui m'ignore un peu? Autant que moi je peux le faire, peut être, mais qui a souffert?
Putain t'as pas été fichu de voir combien je t'aime, combien je donnerais tout pour toi, ai au moins je courage de remarquer que je tiens à toi, et que ton amitié quand elle me fait défaut me plante un poignard dans le coeur chaque fois que je te vois passer à mes côtés.
Pourquoi t'as dit ça? Non, pourquoi t'es comme ça? "Il est têtu" Pas autant que moi. pas autant, non. Tu peux pas me passer comme ça, faire semblant que parce que. pas possible. Moi je ne le peux pas. moi je tiens à toi. Moi je tiens à tes paroles.
Moi j'ai envie de t'appeller pour te dire tout ça, pour te souhaiter un joyeux noel, pour te proposer qu'on se voit pendant les vacances, pour te rappeller cette phrase et te dire que je me suis éloignée ces derniers temps pour mettre les choses au clair avec moi même sur ce que je ressentais.
Demi mensonge, je ne suis pas du tout au clair, mais peut être m'écouteras tu. Puis j'aurais essayé, d'être au clair. Ecoute moi, écoute moi, c'est tout ce que je te demande. Tu sais comment ils appellent ton attitude, eux?
Celle d'un enfoiré.
Commentaires :
Dana
Je sais pas trop, je tatonne... j'ai envie de te dire plein de choses... mais je ne trouve pas quoi, quand...
Alors, juste, c'est normal... ce que tu ressens...
Et ce qu'il fait, même si c'est "l'attitude d'un enfoiré", elle est légitime aussi... il ne sait pas comment s'y prendre... il croit peut-être bien faire, ne voulant pas attiser tes sentiments, si vous étiez resté amis...
ou peut-être qu'il se protège..., par lâcheté, ou par peur, de faire du mal, ou d'être tout simplement mal à l'aise...
Il esquive... comme toujours...
Mais, tu verras, dans quelques mois, vous vous reparlerez, comme avant, mais... avant cela, montre lui que tu vas bien sans lui... mais pas sans y croire !
Montre lui que tout va bien, sans te mentir à toi même !
Le jour où tu auras passé ce cap, (oui, ça arrivera ;o) ), tout ira mieux...
C'est à croire qu'ils ont tous été faits sur le même moule ! :)
J'éspère que ce "pavé" t'aura aidé...un peu...
Je t'embrasse...
Prends soin de toi.