Et oui, passer des heures devant sa garde robe avant de pouvoir se décider pour une tenue decente (a savoir pas plus haut que le nombril), esthétique (proscrire les cousus main), aguichante (jupe) tout en restant sage (éviter les cols claudine), est un problème que ne connaissent que nous, gentes demoiselles perdues, noyées sous un ama de vêtements informes et incolores.
Reste ensuite à trouver les chaussures, et la coiffure adéquat. Et là, je peux vous dire que si vous assemblez ces trois éléments, non seulement vous serez une déésse de la féminité et une idole de sensualité, mais en plus vous entrerez dans le guiness book!!!
Mais rappellez vous, seule Bridget Jones peut se permettre (c est ce qu elle croit) de courir façon has been fac similé de cerf volant en perdition et oiseau blessé, en tenant sa jupe dans une main et ses talons haut dans l autre. Et croyez moi, crapahuter dans l herbe avec ces instruments de torture (les talons) en sachant que vous allez vous enfoncer jusqu aux cheville si par malheur l herbe est un peu humide, ça n a rien de réjouissant.
Mesdames, à méditer.
Etolane.
Commentaires :
On aura tout vu ..
quand vas-tu arrêter ??? previens moi si tu trouve d'autre sujet un peu plus interessant ..
mais bon j'ai pas l'intention de cirtiquer donc je vais tout de même faire un compliment .. j'adore ce que tu écrit car ca me permet de me rendre compte de ce que peut endurer la femme sur terre !!! quel chance ... gniark gniark (sourire moqueur) ^_^
bisous je t'adore, continue comme ca ..
Samhradh
exact
tu tapes dans le mille!!
j'adore ;) :d
Qui est le con qui a inventé la mode et la décence? merde alors!
jtm !
Sam'