Deux contrôles en première et dexuième heure, histoire et anglais (ou quelque chose d'approchant, je n'en suis plus très sûre). L'anglais était à la hauteur de la difficulté, c'est sûr que je l'ai raté. L'histoire m'a semblé trop facile, peu sûr que je l'ai réussi.
Val m'a interceptée dans un couloir alors que je faisais mon jogging quotidien pour arrier à l'heure en contrôle d'histoire. Main sur mon épaule, moi qui me retourne et m'exclame, certaine de mon coup (la seconde d'avant c'était Carine qui était derrière moi, on m'excusera donc la méprise) : "Yes my dear? What you think of this fucking test?" Voix rauque de Val qui résonne dans mes oreilles: "Tu parles anglais maintenant?"
"Le jour où t'as un mec, moi je me fais larguer.
"Tiens? Pourquoi?
"Il voulait plus que je sorte en boîte sans lui.
"...
"Ca fait super plaisir de te voir!
"Ca fait super plaisir de l'entendre!
"Non sérieux, heureusement que t'es là."
Moi, là? Non à vrai dire j'étais physiquement là mais psychiquement ailleurs, deux mètres plus loin en compagnie des mains de Lucas, des yeux de Lucas, et du sourire de Lucas. Deux mètres plus loin avec son regard sur moi. Gasp. A porté d'oreille. Re gasp.
10heures, récré. Tiens, une revenante, la petite Kit! Elle me sort, en inversant les rôles "T'as été un fantome cette semaine!"...non je ne crois pas, j'ai passé toutes mes récrés au même endroit à ne pas l'attendre (je ne vais pas dire à l'attendre puisque j'avais décidé que cette fois je ne retournerais pas vers elle).
On discute vaguement, puis je fais ma petite annonce "J'ai un copain!" Pure formalité. A ce moment là, j'ai surtout loupé une occasion de la fermer. Vous pensez quoi? A. Qu'elle a sauté de joie.
B. Qu'elle m'a félicité.
C. Qu'elle m'a harcelé de questions.
D. Qu'elle a fait la gueule.
Alors?
Suspense....et bien...D. Si si, je vous jure. Sa main s'est mise à trembler comme elle tremble dans les moments où elle est très enervée/ très en colère/ Très contrariée. Bon. Ca m'apprendra à lui faire des confidances comme à une vraie amie que je croyais qu'elle était.
Pour détendre l'atmosphère (je passe ma vie à faire ça, c'est pas croyable), je lui propose d'aller dire bonjour à Camille (amie commune). Je papote deux minutes et m'esquives pour aller en salle des profs. Et qui vois-je devant cette foutue porte? Lucas! Chouette alors...
Elle n'aurait pas du être "contente" pour moi, ou au moins en "avoir l'air", par hasard? J'comprends plus rien à l'amitié, moi. Enfin, c'est pas ça qui me gâchera la vie, qu'elle tire la tronche si elle veut, je n'irais pas m'excuser de sortir avec quelqu'un. Ah oui, elle était heureuse, on était les deux célibataires copines, et maintenant je la trahis en sortant avec quelqu'un. ...Ann on SE CALME.
Bonne nouvelle: J'ai réussi à voir une prof d'anglais pour qu'elle me donne des cours. Une heure par semaine, et Une heure par jour durant les vacances de février. IL FAUT que je passes en L.
En plus, cette femme, elle est géniale. Je l'adore d'ores et déjà. (d'or et de soie)
Commentaires :
Re:
*** A côté de la plaque la Cabotine...*** :)
Re:
Wi j'ai un copain, il s'appelle Pierre et j'en ai parlé deux ou trois fois ici...
Voilà, on n'est pas des z'amoureux, bien sûr, mais c'est génial quand même...^^
Bizoox!!
Pour répondre aux 2 miss d'avant et pour savoir si j'ai vraiment compris, c'ets ce soir, tu a sun rendez-vous nan ?
On attends toutes les trois une réponse, vite vite vite.
Re:
Maisd tu avais bien compris ;) loool
Re: Re:
Et c'est avec ton petit copin ou bien un autre ?
Je comprend exactement quand tu explqieu que vous vous aimez bien mais que ce n'ets pas de l'amour, je pense que l'on vie toute sa en période d'adolescence, on 'saccroche juste aux 'innaccessible".
Bisoux
Bonne soirée
Re: Re: Re:
Wi, les inaccessibles et moi c'est une longue histoire de désamour ;) lool
Biz!
Moi je sais !!! hihi...
Mais c'est à elle de tout vous dire... (je sais, je joue ma chieuse ;o) )
Au fait tit etolane, moi aussi, je crois que je passe ma vie à détendre l'atmosphère...
Bisous à toi.
Re:
^^ j'tadooooore!! MWAAAAAAH! :)
Re:
Puis Lucas, là, je peux tourner la page!
Bizoox
Cocktail
Hé, mais j'ai dit louper un épisode là ! Ou plutôt un article !
Un copain ? Qui, que quoi, donc, où ?
C'est pas drôle de jouer les cachottières comme ça ! ;-)