Commentaires :
Re:
:D contente de te revoir toi!
Effectivement, ils ont encore beaucoup, beaucoup à apprendre...
bizoox!
Vraiment.
Re:
Evidement quand on voit tout du mauvais côté! Non moi je te parle d'une jolie fille, à mon image quoi, Brune, les yeux mordorés humides d'avoir pleuré un amour perdu quelque part, portant à ses délicates lèvres vermeilles une cuiller de pâte à tartiner à la teinte envoûtante, et léchant avec dignité la douce crème caramel. Ses yeux sans trace de maquillage accentuent encore l'aura qui se dégage elle, et la jeune fille à la beauté d'écorchée vive peut émouvoir d'un battement de cil quiconque passera devant elle.
Voilà, c'est ça une fille mangeant du nutella en pensant à son amour perdu ;)
Et si tu allais vori ce gars...pr lui dire...
le smecs ne savent pas parfois à côté de quoi il passe...!!!
ne te décourages pas pr autant !
Hum le nutella rien de mieux pr remonter le moral ! ( mon truc préféré !)
G.Bizouxx
abientot
caro
Re:
Nan, je me suis pas découragée, d'ailleurs, je viens juste de l'appeller, moralité: je me suis torturée pour rien puisque la réponse reste: euhhh j'ai un trop plein de boulot, mais dès qu'on se croise, on avise pour se parler, okay? bref, lka joie :)
Ca c'est sûr qu'il ne sait pas à coté de quoi il passe et je ne sais pas s'il le saura un jour ;)
Chouette, le nutella, hein?! :)
Grossss Bizoox!
Ann.
C'est vrai que l'on se doute tellement peu de tout ce qui se passe autour de nous... Qui a su que j'ai pleuré, et sais-je qui a pleuré pour moi? Il y a tant de choses que celui que l'on a aimé ne saura jamais, et il y a tant de choses que nous ne saurons jamais de (s'il y en a eu!) celui qui nous a aimé(e) et ne nous l'a jamais dit...
Mine de rien, je crois que je préfère aimer et souffrir que ne jamais avoir aimé.
Plein de bizzz à toi, Etolane, et vivement que la situation s'arrange avec Lucas...
Re:
C'est vrai tout ce que tu dis, et c'est très joliement écrit, j'adore ce, commentaire! :)
Moi c'est Noir Désir qu'il faudrait que je me mettre à écouter parce que je ne connais que "Le vent nous portera" mais bon vu le nombre de fois que c'est passé à la radio c'est pas étonnant! :)
Je t'embrasse fort, et merci pour tout :)
Ann.
Il y a beaucoup de non-dits dans la vie... C'est peut-être ça qui fait mal, mais c'est aussi qui fait des situations riches... Mais parfois, on aimerait bien que, zut, allez hop, tout le monde parle, on met tout au clair, arrêtons de voiler la face! Etoli-etolane (ouhlala, je suis un peu trop euphorique, moi), vite, vite, que tout s'arrange avec Lucas... Je te souhaite tout plein de courage, vraiment, et je te fais plein de bizzz...! Sèche tes larmes, et, ah, tiens! un super proverbe qui va te remonter le moral (hum, peut-être pas trop, il assez moralisateur, mais il m'a bien aidée parfois) : "Si tu n'as pas ce que tu aimes, aimes d'abord ce que tu as." Euh, voilà!
Mmmm, moi, c'est plutôt Pépitos, et Where is my mind de Nada Surf!
Re:
Ou alors ils se sont fait repomper en beauté (et puis le bassiste de Nada Surf n'arrivera jamais à la cheville de Kim Deal).
Sacrilège!
Re:
Vi, des fois on aimerai un cartes sur table ! :) un "faites vos jeux...Rien ne vas plus" :p mais bon, ça arrive que peux souvent, et c'est bien domage d'un côté.
Gros bizoox à toi, et plein de bonnheur!!
Etoli-Etolane ;)
coline
Tu n'imagines pas tout ce qu'ils ont besoin d'apprendre....
Bisous.