Je l'ai envoyé se faire voir hier soir, il m'envoie me faire voir aujourd'hui. Quoi de plus normal ?
En faite, il ne m'a même pas envoyé sur les roses, il m'a juste dit avec son tact habituel "Désolée, chuis pas là, @+".
Bon, avec lui, parfois j'ai toujours 'limpression de lui en demander trop, du coup je n'en fais plus assez, ou presque plus. Je ne penses pas qu'il le voie de toutes manières.
Je sais qu'il tiens à moi, peut être moins que moi. Mais ce n'est pas l'important. C'est juste que parfois son indifférence indésirable et non-voulue et surtout non-pensée (par lui même) me blesse. Même si c'est stupide, parce que je sais que Brice c'est Brice, hein, et que quand il est ma luné ou qu'il passe à côté de quelque chose il en fait pas exprès.
Je ne lui en veux pas, non, je suis juste un peu...vexée. c'est bête, oui, je sais merci.
Ce matin, je me suis réveillée de meilleure humeur que je ne m'étais couchée (heureusement) mais appréhendant quand même de croiser ma mère dans les esclaiers. Je n'avais pas envie d'avoir affaire à elle, après m'être pris quelques saloperies dans la gueule. Je sais bien qu'elle ne les pensait pas, mais il n'empêche que ça fait mal, et que je n'oublie pas.
Je suis donc restée dans ma chambre jusqu'à 12h à briquer mes étagères et ranger mes livres, CDs, DVDs ect...puis je suis montée et je me suis mis musique en boucle pour me détendre un peu, en cherchant que faire, que dire, que lire, que penser...
J'ai appellé Lucas, qui m'as félicité pendant 5 minutes à propos de la tragédie que j'écris, qui a saisi mon clin d'oeil sur "Le temps d'une seconde" (je n'en attendait pas tant de lui), puis on a convenu de se voir jeudi. c'est loin, mais supportable, de toutes manières, j'attendrais, je crois que je n'ai pas vraiment le choix, non ?
Je suis allée rater un bus avec Marine, puis donc retour à la maison, puis visionage de "Misery", l'adaptation du roman de Stephen King, avalage de Pim's noix de coco...Puis sortie pour aller au conservatoire, puis au lycée. Pas vu Lucas. Domage. Un groupe de mecs nous ont demandé comment s'étaient passées nos vacances, et au lieu de faire celle "je-ne-vois-rtien-j'etends-rien" que je fais d'habitude, j'ai répondu. Bon. Ensuite deux beaux mecs en voiture nous ont demandé leur chemin, je le leur ai donné et ai récolté le sourire des deux, et un clin d'oeil du brun...(l'autre était blond aux yeux bleux) hemmm, j'étais contente. Oui, j'avoue, j'aime qu'on me regarde. Na!
Voilà ma petite journée, là, je pense à ma Sam et je vais aller continuer de ranger ma chambre. parce qu'elle en a besoin, et moi aussi.
Commentaires :
Samhradh
ouai com tu le dis fo pa lui en vouloir il est comme ça et il a une conception de l'amitié, même avec filles, qui reste celle d'un garçon envers garçon ( comik ac Lucas d'ailleurs)
sympa t'as journée ;) attention tu es une vraie de vraie ado ac ts ces gens ki t courent après (lol tu comlprd le clin doeil je crois ;) )
jtm tro!!!
dsl de tavoir rendue encore plus triste en étant riste (nos excuses nen finiront po lol)