Un peu instable, moi? C'est un euphémisme. Jamais contente aussi.
Ca a commencé par un contôle de sciences auquel j'attends au minimum 14 (pitié pitié pitié), puis ensuite heure de perm entre 9h et 10h, en même temps que lui, et je m'en serais bien passée. Face à face, moi contre l'épaule de Manon, lui avec ses lunettes sur le nez en train de faire ses devoirs.
Il sait, c'est la seule certitude ou presque certitude que j'écrirais ici. Ses amis me regardent. Ce midi, alors que je le cherchais, nos regards se sont croisés, et je sais qu'il sait, car un de ses amis a du lui dire que je le cherchais, donc il a regardé si je le cherchais, et il m'a vue le chercher, donc il sait, donc je suis grillée, donc je n'hallucine pas quand j'ai l'impression qu'on me regarde. CQFD.
Je lui ai fait la bise dans les couloirs ce matin, j'avais pas vu qu'il discutait avec Brice. Il m'a tendu la joue, Brice étai en train de partir (dans l'affolement des intercours il m'avait pas vu non plus) je lui ai fait une bise, puis il s'est écrié :"Hé Briceeeeeeeee!! ATTENDS!!!" Et il m'a dit "Excuse moi", et à foncé pour le trouver. J'étais mporte de rire, sur le coup. Lui et Brice, c'est toujours pareil, dès qu'ils sont dans leur trip, on ne les décolle pas.
Besoin d'affection, trop. Vide, le coeur écrasé. Je pourrais l'appeller pour lui demander s'il est là mercredi, mais j'ai la trouille. Je lui demanderais demain. ...J'avancerais pas comme ça...
Commentaires :
Re:
looool!! j'adore ton auto-dérision :)
vi vi, j'ai msn, mon adresse est : Hell_delage@hotmail.com :)
gros bizoox
Dana
Bizoux...