Je surnage encore, je ne comprends plus rien à ce qui m'entoure. Ca m'est inconnu cette sensation, elle n'avait jamais été aussi complexe avant aujourd'hui, l'impression d'être perdue, vraiment, vraiment perdue. Sans savoir qui l'on est, pourquoi l'on vie, qui l'on aime, ce qu'on aime, pourquoi on fait telle ou telle chose.
J'ai peur, des crises d'angoisse peut être, ça fait peur de se chercher sans se trouver et de ne pas se reconnaître. Et chaque fois, je voudrais parlern de ce qui me ronge, mais ça ne sort pas, je n'y arrive pas. Je ne savais pas que je pouvais avoir autant de mal à parler de moi. Je suis muette contre mon grès, mes idées sont là puis la seconde d'après évaporées, je vais mal pour de multiples raisons et parfois je ne sais plus lesquelles, je ne sais plus si je suis mal ou pas.
Vivante ou morte, coma ou vie, rêve ou réalité, et est ce que tout ça c'est pas la même chose dites? Je sais pas, je sais plus, je suis perdue. D'aucuns apelleront ça "crise d'adolescence" et ben écoutez, peut être, ce serais même mieux, à savoir que ça passera avec le temps, inévitablement.
Commentaires :
Re:
"Je crois que je ne t'aime plus
Je te regarde je ne vois rien
Tes pas ne laissent plus de trace
A côté des miens..." ;)
Pas encore vrai mais j'y crois, j'y crois fort.
Dana
"Mourir d'amour n'est plus de mon âge...la la la..." ;o)