Je l'écris ici!
Je viens de traverser une période de quelques jours d'un froid relatif avec Lucas, d'une paranoïa aigüe de ma part parce qu'il a osé manger à une table de fille, et que l'une d'elle a osé (la salope) glisser son bras sur son épaule durant quelques secondes (la putain de salope).
Mais j'ai appliqué les conseils de Brice, à savoir arrêter de paranoïer "Non, il ne sort avec personne", arrêter de stresser "Non il ne sort avec personne", arrêter de me ronger "Non il ne sort avec personne", ne pas me laisser bouffer "NON il ne sort avec PERSONNE", et que c'était son comportement normal "NON IL NE SORT AVEC PERSONEUHHHH!!!!". Et en plus, il n'est amoureux de personne. Uhu ;)
Alors ce matin, je suis arrivée tranquilou dans son dos, l'ai chatouillé un peu, puis il s'est retourné en me souriant et on s'est fait la bise. C'est stupide mais j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, et impossible de m'en défaire. Puis je suis allée tranquille comme Baptiste retrouver mes amis, à savoir un groupe d'environ quinze personnes, et j'avoue que j'étais fière de montrer à quel point je parraissais sociable. Re-uhu.
Puis à la pause de midi, je me suis débrouillée pour faire traîner les choses paskeuh je sais qu'il mange à la même heure que moi. Du coup petit tour aux toilettes avec les filles, puis dire: Ooooh, on a oublier Manon! Attendre Manon, le voir arriver, se glisser tant bien que mal dans la file...
"Coup de chance", Natacha n'a pas réussi à suivre. Manon et moi disons aux filles d'avancer et de retenir une table, qu'on récupérais Nat et qu'on suivait. Le voilà qui s'approche...hum...parfait. Quelqun qui me tire de ma rêverie, mais qui ose me parler? Réponse: Benjamin, un ami du collège, devenu hyper beau gosse et que je n'avais pas vu depuis un baille. Il plaisantye avec moi, me fait la bise me dit combient "Je suis heureux de te revoir!!!", et moi aussi j'étais heureuse, mais injustement j'étais plus heureuse du regard que me jettais Lucas. Ben oui, y'a pas que lui qu'à le droit de manger avec des filles ;).
Cré cré n'heureuse de ce moment. Puis croiser Brice en coup de vent dans un couloir, qui crie à moitié mon nom, me retourner, grand sourire, signe de la main, juste avant l'intero d'espagnol, çava me porter chance. Puis croiser Sam qui me souhaite elle aussi bonne chance, réussir l'interro les doigt dans le nez.
J'étais tellement survoltée que je suis passée du dernier rang, où nous étion s trop bruyantes avec Marie, Sofia et Hawa, au deuxième rang sous les ordres de la prof. j'aurais du rester derrière, paskeuh je me suis assise aux côtés d'un gars qui n'a pas cessé de me faire rire. Le salaud. Lol.
J'espère que cette crise de bonheur n'est pas passagère, après ces derniers jours de quasi-dépression, je n'en espérais pas tant.
C'est décidé, tous les jours les mots rechignent à sortir de mes lèvres, mais demain quand je dirais bonjour à Lucas, je lui dirais également "T'es vraiment adorable avec ce pull bleu! J'adore." Si si, j'en suis capable...enfin je crois? Uhu
Bon il faut juste que j'évite de rester bouche grande ouverte comme à chaque fois, parce que son regard m'atteint de plein fouet avant que je ne puisse sortir ma phrase. Ca ne dervais pas être permis d'avoir des yeux pareil, d'un émeraude moucheté d'or. Non non non. Ni une odeur aussi enivrante, ni une peau aussi douce ni...bref...trop beau...re-re-re-uhu.
Pis ma Sam que j'ai vu plusieurs fois que j'appelle ce soir, puis ma Cam' qualifiée en international qui m'a sauté littéralement au coup en me le hurlant, qui m'as mise toute peps, puis la victoire écrasante au handball, pis MA victoire (et celle de Kevin, mais chuttt) écrasante au basket face à Damien-beau-gosse...