Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Dernière minute...

En faite c'est ça l'ennui avec les bagages, c'est que quelque soit le temps que vous avez pris pour les faire, vous pouvez être sûr d'oublier le truc-super-hyper-important. Et dans le cas où vous n'oubliez rien, ça vous tarabuste quand même pendant tout le voyage.

Failli oublier la lettre de Mama, plus celle de Lucas, qui est en faite, comme le dit son nom, un appel au suicide ingénuisement déguisé sous une lettre. Parce que si je la lui donne et que ce qui en ressort donne quelque chose comme un mot de trois lettres en une syllable, ma pauvre vie ne vaudra plus grand chose...

Quoi ? QUI OSE m'accuser de CHANTAGE AFFECTIF ?

Jamais je ne ferais une chose pareille, non non non.

Il n'empêche que j'aimerais quand même les relire, ces quatres pages, au cas où j'y trouve une bonne raison de la donner à mon Lucas (et accessoirement à son postérieur) [je sais si c'est par ce qu'il était bien habillé hier mais je ne l'avais jamais autant remarqué celui là...], ou de la brûler, ou de la déchirer et de la faire bouffer morceau par morceau, dans un déchaînement d'une violence inouïe, à mon voisin de TGV qui me prendra [comme d'hab] toute la place sous la table.

Vous voyez qu'il vaut mieux que je l'enmène!

Ecrit par Etolane-Lantrec, le Mercredi 18 Août 2004, 10:02 dans la rubrique Vivre chaque seconde....

Commentaires :

Arctarus
Arctarus
23-08-04 à 13:30

lol

lol

commen veu tu avance si tu pense comm sa !!!???

lol


 
Samhradh
Samhradh
23-08-04 à 22:18

tu m fai tro rigolé!

alala... tu me fais penser o livre ke je sui en tr1 de lire, ca va te plaire!