AucoinLight">4 Juin 2004
AucoinLight">
AucoinLight">
AucoinLight">Cher toi,
AucoinLight">L océan de tes yeux manque à mes matins et je redessine sans cesse leur vert doré incertain. Je peux passer des heures à penser à toi, à notre rencontre, aux moments passés ensemble.
AucoinLight">A ton rire qui s imprime sur mon cœur si tendre, mais pourtant si fier, même quand ta présence me désarme, que ton regard me suis et me défie, quand le mien glisse sur ton corps parfois même par mégarde, et s accroche à un détail pour mieux sauver ses armes.
AucoinLight">J oublie toujours un peu ce que j ai pu connaître, afin que tu sois le seul que je désire de tout mon être. Amour et désir mélangés, entremêlés, serrés, indissociables. Jamais l un sans l autre.
AucoinLight">J imagine glisser et m évanouir entre tes mains, tes doigts fins et habiles se refermant sur moi, et savourant le satin de l union de nos peaux.
AucoinLight">Mes doigts glissant dans la soie de tes cheveux, non pour les ébouriffer comme la première fois, mais apporter de la chaleur et de la tendresse à ton être délaissé. J imagine tes bras autour de moi, les mots autour de nous, la musique comme une indicible protection entre nous et Erato, la si controversée Muse Elégiaque.
AucoinLight">J ai toujours cru à la fusion de deux êtres, à leur alchimie parfaite. Deux corps physiques et mentaux, un échange de fluides, d idéaux. Ta force pour renforcer la mienne, ta chaleur pour combler mon vide, mon amour pour ton manque. Le blanc, le noir. Toutes les couleurs en nuance et toutes les odeurs en fragrances. Un échange d émotions paradoxales et controversées, un espoir qui naît.
AucoinLight">Mais rien ne me désarme car tu es le premier. Le premier auquel je veux m accrocher et m abandonner avant que le temps ne nous ait rattrapé. Le premier auprès duquel je souhaite de tout mon cœur me faire enfermer. Que tes mots me lacèrent, que les joies soient éphémères, les envies dignes des enfers.
AucoinLight">Le premier que j aime sans avoir un fond de haine dans mon secret.
AucoinLight">Je crois entrevoir que je n ai jamais vraiment aimé avant toi. Il y a tant de temps passé à regretter, des secondes qui s égrènent et s évanouissent, futiles, quand tu es près de moi.
AucoinLight">Je ne sais pas si c est vraiment vrai. Mais pour toi, j ai tout effacé. Tout pour que tu te sentes en moi comme chez toi, que la sécurité et la passion de mon amour soude nos cœurs en deux organes sourds à toutes douleurs.
AucoinLight">Je t aime tellement, irrationnellement, peut être, mais si intensément, si réellement. Je crois que tu ne peux même pas l imaginer. Les émotions aussi fortes que celles que tu m inspire ferment la porte aux inutiles notes perdues et égarées en route.
AucoinLight">Peu importe les peines et le temps qui passe, tant qu avec toi je sais où est ma place.
AucoinLight">Reste, aime-moi, fait moi rêver, ne m oublie pas.
AucoinLight">Je t aime,
AucoinLight">Etolane.
Commentaires :
Re:
non en faite, le noir c est attrayant des fois mais à la longue ça déprime àç souhait. et là je suis amoureuse donc le ,noir n est plkus pour moi!
merci, et dsl davoir copité ton idée, mais javoue que c était tellement bien, et que les lettres ça permet de dire plein de choses :)
jtmm la belle!
Etolane.
Samhradh
copiteuse :(
m'enfin c pa grave sa fai plaisir! pui pr la peine g copité un peu un truc de toi ds une autre lettre pas encore publiée :p looool
kiss ma puce, j'adore cke técris! jaime bcp mieu le registre d el'amour ke cemlui de la haine kune certain,e personne prone tt el tps! dailleurs si je t lé pa di ds la class certaines personnes on lu nos écrits de ficpress et on trouvé ke nos trucs été super é ke c t domage ke les siens soient noirs sa les ennuyaient a mourir et les déprimaient dc surtt retombe pa dedans kiss