Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

5X2

Je suis allée voir ce film en me disant que j'allais y comprendre l'endroit où ça commençait à foirer dans une histoire d'amour.

"Je ne comprends pas, ça ne devait pas foirer, d'ailleurs qu'est ce qui a foiré hein? Dis moi qu'est ce qui a foiré?"

Et en faite non. Peut être que je me dis plus encore qu'avant que ça marche. Ou pas. Si ça ne marche pas au début ça ne marchera jamais. Il faut trouver chaussure à son pied.

Je n'arrive toujours pas à me décider pour savoir si ce film est oui ou non un bon film. je n'en sais rien, rien du tout. il m'a choquée, m'a fait rire, m'a émue, m'a faite pleurer, et se retrouver devant la banalité d'une histoire qui pourrait être la notre, ça fait vraiment peur.

Peut être que je me dis aussi qu'il y a du bon dans les amours naissants, ceux où l'on ne met pas encre sa vie en jeu, où il n'est pas question de mariage, d'enfants, d'adultères.

Je suis fleur bleue, mais malheureusement très désillusionnée. Très bloquée face à l'amour. Regardez: vraiment, si je n'avais pas un quelquonque problème, je sortirais déjà avec Lucas, depuis belle lurette. Puisque j'ai toujours ce que je veux.

Mais là, il se trouve que je ne suis pas avec, et que je n'arrive pas à faire bouger les choses. Il m'est arrivé quelque chose qui en explique d'autres...j'en parlerais un jour, peut être.

Là je me sens d'humeur rêveuse, envie de me laisser aller à penser à lui, du bon côté. Ne pas songer à mon ultimatum prochain, juste à son sourire, ne pas me tordre l'estomac. Juste ses yeux en écoutant une chanson chuchotée par Saez.

Tout ne va pas bien, mais rien n'est encore perdu...non?

Ecrit par Etolane-Lantrec, le Dimanche 26 Septembre 2004, 23:17 dans la rubrique Vivre chaque seconde....