Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bullet with Butterfly wings
--> Smashing Pumpkins

Les discussions autour de nêms, rouleaux de printemps, thé au jasmin, samoussas, assortiements à la vapeur et autres "chinoiseries" du même acabit et de la même saveur, les yeux dans les yeux, autour de nous le monde, mais qu'est ce qu'on s'en fiche, du monde, le notre est tellement plus beau...Des châteaux à St Petersburg, à Stockholm et à Helinski (on me pardonnera les possibles fautes des deux derniers noms), ou des tentes dans le Berry...mais qu'est ce qu'on s'en fiche, du moment qu'on est ensemble, ensemble..."ensemble, c'est tout."

Les ongles de toutes les couleurs, un rouge rubis folklo, de l'anisé, des étoiles dorées, du orange flash et du noir d'encre, des petits mots écrits sur les joues à l'aide de crayon à lèvres rouge sang et d'eye liner argenté, des étoiles, des coeurs, et des étoiles dans les yeux, aussi. Des déclarations avec bouquet de roses en main, photographies d'un(e) ange blonde, un genoux à terre, le sourire jusque dans les yeux, photographies de quatres rangées de dents, de deux paires d'yeux, du blond et du brun, tous éclats de rire.

Une cassette enregistrée sans le son, un "Fashion Victim" invisionables, je n'en ai même pas cassé ma télé, ce sera pour une autre fois, notre Reese, "Kill Bill Vol.2" remplace la comédie, et une heure trois quarts à regarder le film, les pieds en l'air, affallées sur mon lit, les oreillers là où je met les pieds d'habitude, allongées à l'envers dans le sens de la télé, les doritos au citron et canettes de coca devant nous. Les "ah!" "oh!" "C'est quoi ce bordel?" qui s'enchaînent devant le film...

On éteint, on parle, on rêve éveillées, puis le sommeil prends le dessus. Réveillées par "Wonderwall", et je...enfin...cette chanson en réveil, tout le monde devrait essayer un jour, c'es trop...féérique. Ce sont des bouts d'une histoire qui continue encore et encore et encore...Je t'Aime, ma Sam, my shining star...;)

I'll always be right there,
You're Little Bee...
 

Ecrit par P'tite Etolane, le Lundi 21 Février 2005, 14:39 dans la rubrique Vivre chaque seconde....

Commentaires :

Samhradh
Samhradh
21-02-05 à 21:19

Pour Stockholm nickel, par contre c'est Helsinki lol!

"Ce sont des bouts d'une histoire qui continue encore et encore et encore..." et pourvu qu'ils continuent encore et encore!!!! Moi aussi j'écoute smashing en boucle, là  c la 5 j'aime trop l'intonation de sa voix dans les couplets dessus!!!! Je t'aime trop trop trop trop ma puce!!!!!!!!!

 
Etolane-Lantrec
Etolane-Lantrec
22-02-05 à 14:01

Re:

^milles excuses, j'avais prévenu!! ;) loool même si ça ne fait pas forcément bien au BAC, j'en conviens...hem...
J'adore la 6, moi...en faite, toutes elles z'ont un tit truc...
Jtmmm