De te savoir pareil, écorché déchiré jusqu'à n'en plus savoir
--> à n'avoir jamais su d'où je suis, où je vais...(Saez)
Savourer chacun des mots qui peuvent glisser et rouler, sucrés dans les pensées, doux, volatils mais precieux. Tous, autant les verbes que les pronoms, adjectifs et determinants.
Sur fond de Saez et de défis stupide, je rêve en sourdine à plus tard, plus tard remis à plus tard, et s'égare dans le noir. plus tard est prometteur...
La courbe d'un sourcil, les deux billes noires des yeux, le sourire qui glisse et se dépose sur des lèvres amarantes.
"Il est temps de s'éteindre...il est temps de s'étreindre..." "Allez viens avec moi...nos coeurs à la lumière...les étoiles dans nos bras...et nos âmes en enfer..." "Seule au bord du ravin, tu me dis on y va...moi contre toi, toi contre moi..."
Ecrit par P'tite Etolane, le Dimanche 20 Février 2005, 00:17 dans la rubrique Vivre chaque seconde....
Commentaires :
les paroles qui ne sont pas entre guillemets sont toutes aussi jolies...
{ah...saez, quel talent...:) }
{ah...saez, quel talent...:) }
Anonyme
26-10-05
à 07:46
Lien croisé
Web Blog Directory - WeBlog A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " etolane : De te savoir pareil, écorché déchiré jusqu'à n'en plus savoir (Feb 19 2005 23:38 GMT) - Savourer chacun des mots qui peuvent glisser et rouler, sucrés dans les pensées, doux, volatils mais precieux. Tous, autant les verbes que les pronoms, adjectifs et determinants. Sur fond de Saez et de défis stupide, je rêve en sourdine à plus tard, plus tard"
Feerange