Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Now listen to the music, beautiful music...
--> The Servants

Hier, soirée chez Adrien.

J'en glisse quelques mots pour garder des bribes de souvenirs, des bricoles, des choses toutes simples, mais réélement sympathiques. Pas besoin de grands trucs compliqués pour faire de bon souvenirs...

Dansé toute la soirée, comme une folle (après la première heure assez difficile), avec Jenny, Nat, Luss, Line, Clem, Cha, Anna, ... et les mecs, qui parfois venaient faire un tour sur la piste de danse, entraînés par les filles, Jo, Flo, Flo number tow, Adrien, Martin, .... et les autres...j'ai un trou de mémoire, très peu sérieux tout ça!

Avec pour musique des trucs que d'habitude je n'écouterais pas plus de dix minutes sans péter un cable, genre Justin Timberlake (beuhh...), mais aussi des danses afro, et du métal...(System Of a Down, je t'aime!), où je me suis d'ailleurs égosillé sur Toxicity. Ben oui, faut me comprendre, je venais de sortir, et dehors ils fumaient quelques substances...hum....donc moi malheureuse innocente, j'ai respiré l'air ambiant...

Et oui, comme une cigarette me fait déjà planer, alors un soupçcon de "ça", même pas fumé, c'est l'hécatombe! J'étais dans mon fauteil, calée dans le fond, suivantr des yeux les lumières mobiles, et le spot qui fait "lumière blanche" en clignotant, celui qui ralentit les mouvements...dans mon autre monde. Et même si j'étais assise, j'avais l'impression de tomber, tomber...alors je me suis mise à chanter, pour me raccrocher au réél que je laissais petit à petit.

Puis je suis allée parler à Jo. Non, ça c'était avant. Je lui ai dit ce que je pensais de la démo, ça me tenait à coeur depuis...longtemps. Il était dans un fauteuiil, tête baissée à examiner un CD. J'e n'ai pas pu m'en empêcher, j'en avais vraiment envie. Je me suis approchée, agenouillée à côté de lui. Je l'ai appellé, il a tourné la tête, et m'a regardé, l'air intrigué. "Franchement...ta voix sur redrum, c'est...who...génial." et là, son visage entier c'est illuminé d'un sourire. Un vrai sourire, qui va jusque dans les yeux. Dans ses yeux bleus qui me souriaient aussi.

Nous avons discuté encore un peu. Oh, pas longtemps, puis juste de Redrum, mais il a continué la discution, c'est ce qui est important à mes yeux. Peut être qu'un jour on réussira à se parler tous les deux. J'aimerais tant le connaître. Puis je suis retournée danser, et il a rebaissé la tête vers son CD. Fin de l'interlune.

Je suis partie après lui, vers minuit. Dans la rue, j'ai sorti mon MP3, j'ai mis "Clandestins" de Saez, et je suis repartie, planant complétement à l'écoute de la musique. Je ne penses pas que je marchais droit, j'étais...dans un autre monde, un monde tout bleu, tout bleu et bleu nuit, tout bleu et bleu outremer, tout bleu et bleu vert.

Et le monde en bleu, c'est joli.

Ecrit par P'tite Etolane, le Dimanche 6 Février 2005, 22:42 dans la rubrique Vivre chaque seconde....