AucoinLight">12 Juin 2004
AucoinLight">Mon amour,
AucoinLight">C est si dur et si valorisant d être loin de toi, que je vacille sans cesse un peu comme une enfant. Je crois qu il m est plus difficile d être dans la même ville sans te voir que de me retrouver à quelques centaines de kilomètres d ici, perdue au hasard.
AucoinLight">Mes jours s écoulent presque normalement, mais j ai beau vagabonder le nez au vent, toujours me manquent ta voix et nos instants.
AucoinLight">Il m arrive de m enfermer dans une rêverie incertaine, faite de toi et d envies soudaines, juste le temps de quelques minutes, et toujours quand j en sors, c est sous ton regard que je compte mes torts.
AucoinLight">Mes nuits ne m appartiennent plus, elles sont hantées par ton image, et c est à peine si au détour des rues je ne vois pas de Toi dans chaque visage. Je guette un bleu électrique qui ne vient pas, mais qui me tiens si vive, présent en moi.
AucoinLight">Tu ne peux pas savoir combien c est dur de pouvoir chaque seconde détailler tous tes traits. Mon cerveau m a éjectée de sa mécanique si bien huilée, et je me retrouve maintenant seule, abandonnée contre mes idées. Et chaque jour de ce monde, à la moindre seconde, je t aime à en crever.
AucoinLight">Des bribes de conversation me reviennent au passage des heures, un peu comme une terreur d oublier nos paroles et toute leur teneur. Je vis dans un éternel recommencement du souvenir de toi, et j avoue que c est effrayant d aimer à ce point là.
AucoinLight">Alors j attends, j attends comme une feuille qui sent passer le vent que ta voix résonne à mon oreille, fourmillant de merveilles. J attends de te revoir, même si tout est laissé au hasard. J attends, je le fais vraiment, j attends, nous laissant au temps...
AucoinLight">Je t aime,
AucoinLight">Etolane.
AucoinLight">
Commentaires :
Re:
eh oui, une erreur de la nature qu on doit subir, mais etyre prise en otage par quelqun d autre que son propre esprit c est assez pesant, en meme temps c est une belle douleur...
on se comprends.
lol
Bizzzz
Etolane.
Samhradh
Mes nuits ne m appartiennent plus, elles sont hantées par ton image, et c est à peine si au détour des rues je ne vois pas de Toi dans chaque visage. Je guette un bleu électrique qui ne vient pas, mais qui me tiens si vive, présent en moi.
ahah, ta vus c hicant hein ;) ?
lol
non mai sincèremen, parfois jai d troubles didentité, g limpression de ne plu etre moi, ke kelkun dotr possède mon esprit et se pouvir de changer d choses en moi k je ne donerai a persone pr tt lor du monde!
kel bizarerie ce sentiment. une erreur de la nature ss doute...