Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Une drôle de fille

Envies de tendresse, grandes envies je sais...très grandes envies. Humeur bizarre depuis hier soir où tout à changé en cinq minutes. Nostalgique, peureuse, romantique, "Terrassée la malheureuse amoureuse qui veut bébé"...(qui va reconnaître cette phrase?)..

Envies bizarres. "Une drôle de fille" qui tourne en boucle. Je suis une drôle de fille, un peu décalée, un peu paumée, qui essaye de le cacher, de ne pas le montrer, qui rit aux blagues et pleure avec ses amis quand ils vont pas bien, qui rit aux larmes et qui fond parfois en larmes dans leurs bras.

Parce que les bras de quelqu'un, c'est le seul endroit au monde où je me sentes protégée, à l'écart. Où il y a un rempart entre moi, moi même et le monde extérieur. Où je sens la chaleur de l'autre se répendre sur moi et envelopper mon manque pour l'adoucir.

Ecrit par Etolane-Lantrec, le Samedi 27 Novembre 2004, 10:34 dans la rubrique Vivre chaque seconde....

Commentaires :

Anonyme
27-11-04 à 15:20

Lien croisé

: "Liverpool songe à faire revenir le tallecLiverpool songe à faire revenir le tallec ...www.footmercato.net/foot_anglais/liverpool_songe_a_faire_revenir_le_tallec_article765.html | Il y a 1 heure(s)Une drôle de filleEnvies de tendresse, grandes envies je sais...très grandes envies. humeur bizarre depuis hier soir où tout à changé en cinq minutes. nostalgique, peureuse, romantique, "terrassée la malheureuse amoureuse qui veut bébé"...(qui va r ...etolane.joueb.com/news/256.shtml "

 
Samhradh
Samhradh
28-11-04 à 20:16

bizooo ma chirie! kest ce ki a changé en 5min? Dsl de pas avoir été làce week end, mais en vérité je n'étais géographikment pas là ..... Je t'aime!!

 
Etolane-Lantrec
Etolane-Lantrec
28-11-04 à 20:55

Re:

Oh...Repensé à Lucas avec les souvenirs qui reviennent avec la violence d'un boomerang.
C'est pas grave, j'espère en tt k que t'as passé un super week end que t'es pas prête d'oublier:) Et si ça peut te rassurer, tu n'aurais strictement rien pu faire :)
Gros bizoox, je t'aime aussi :) fort fort fort

 
Feu
Feu
28-11-04 à 20:51

Je remarque à quel point les bras de quelqu'un sur soi sont importants... Je l'ai lu dans plusieurs blogs, ce besoin des bras qui se referment sur soi, et serrent fort, fort... Je l'ai lu, entre autres, chez Cocktail, Envole-moi, Broutille, moi-même je l'ai écrit. Cette sensation d'être tout contre quelqu'un, et que toute son affection se transmet par le simple contact des deux corps, l'un contre l'autre, et les bras qui t'enveloppent, juste là... Pour te dire un court instant : "J'ai choisi de te serrer contre moi, parce que je tiens à toi."
Ca fait tant de bien...
Tchaô mam'zelle...
;)

 
Etolane-Lantrec
Etolane-Lantrec
28-11-04 à 20:56

Re:

Oui, c'est tout à fait ça...:) Gros bizoox la belle...et très joli commentaire en tout cas !! :)

 
Samhradh
Samhradh
28-11-04 à 21:08

Re: Re:

jtm.........

 
Etolane-Lantrec
Etolane-Lantrec
28-11-04 à 21:09

Re: Re: Re:

Moi aussi, trop trop trop, n'en doute jamais...