Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Parce qu'elle le mérite
Je cromprends et j'ai réagi fortement aussi. Tu sais si je ne parle pas de toi dans mon blog, ou rarement, ce n'est pas parce que tu ne comptes pas pour moi, ce n'est même pas assimilable à la place que tu as dans ma vie. je parle d'eux, parce que c'est facile de parler d'eu, y'a pas eu d'histoires compliquées, y'a pas de remords ni de regrets, et mon blog c'est un peu les derniers vestiges du "comme avant".
Tu es géniale, je te l'ai dit et je te le répète, si tu n'avais pas été là à certains moments, je ne sais pas ce que j'aurais fait, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui, je ne sais pas si je serais comme ça, je n'aurais pas découvert tant de chose, appris à aimer tant de truc, j'écouterais pas les mêmes musiques, je n'aurais pas connu les mêmes personnes...Et ça c'est une infime partie de ce que tu m'as apporté.
Je ne me pense pas hypocrite, en tout cas je ne le suis pas avec toi. Je te dis ce que je pense quand je le pense, et si tu m'enervais, si je ne t'aimais pas, si tu n'étais rien pour moi, je ne traînerais pas avec toi, mais avec les gens de ma classe.
Rien n'est de ta faute et rien n'est la faute de personne, tu n'es pas responsable de l'état dans lequel je suis et personne n'est responsable de moi, que je sache. Donc rien n'est de ta faute, et je n'aurais pas l'audace de te le reprocher. J'ai juste ouvert ma gueule pour jeudi et dimanche, je me suis excusée...J'ai eu tort. J'ai tort.
J'aimerais être là pour toi autant que tu l'es pour moi, je pense que je l'ai été mais là...Je ne peux pas vraiment. Parce que je ne devine pas tout. Si tu ne me parles pas, je ne peux rien pour toi, et pourtant j'aimerais vraiment que tu me parles, que tu me dise vraiment ce qui ne va pas, parce que les discussions sans interêt sont bien sympas, mais il se cache quelque chose derrière, seulement si tu refuse de me dire quoi, je ne peux pas t'aider. Et j'aime pas te voir comme ça, ça me fait mal. Parce que je t'aime.
Maintenant, je vais poster cet article, pas un commentaire, non, un article, parce que tu le mérites, et qu'il est vrai que je ne parle pas de toi ici, ou si peu.
Je ne peux même pas t'expliquer pourquoi, en même temps "notre monde" est tellement rempli de private jokes, et nos délires à nous, et les histoires compliquées que...C'est une partie de ma vie qui m'appartient plus encore qu'une autre. Pareil, tu verras que je ne retranscrit jamais les discussions. Il y a des choses que je ne dis pas sur mon blog, d'autre que j'y dit et que je ne dis pas ailleurs...
Ecrit par Etolane-Lantrec, le Mardi 16 Novembre 2004, 17:03 dans la rubrique Vivre chaque seconde....

Commentaires :

Broutille
Broutille
16-11-04 à 20:32

Hu...

"On nécrit pas sur ce qu'on aime...." - Zazie -

J't'adore :)


 
Etolane-Lantrec
Etolane-Lantrec
16-11-04 à 20:55

Re: Hu...

vi c'est vrai t'ça :)
Moi aussi j'tadore ;)