Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Heureuse hébétude

J'ai été dans un état d'euphorie hébétée toute la journée, le contre coup de toutes ces fumées de marijuana. Et en plus, j'ai des bleus partout. (Non, j'suis pas pour l'OM). j'ai affiché mes affiches dans ma chambre, j'ai mis mon T-Shirt, j'ai écouté Pleymo, je suis toujours aussi morte, mais tant pis.

Petit tour au centre commercial avec Marine, c'était sympas même si...domage, un peu court, un peu dans les vapes l'une et l'autre donc ça manquait d'entrain.

Brice en fin d'après midi, tous ces moments qui font sourire, des tours du lac, il me fait écouter de nouveaux morceaux à la guitare, des photos de RedDrum, on cause plus tard, on cause celeb'...Je souhaite vraiment qu'ils réussissent, ils ont le potentiel necessaire, ils le veulent et puis...Pis j'les aime quoi.

Quand je pars de chez Brice, pour passer devant la maison de quartier, je suis au téléphone avec Marine. Je vois une silhouette familière devant moi, qui se tient un peu vouté, les cheveux dans les yeux, blonds roux, un pull que je connais... [Lucas]

Je chuchote à Marine un  "J'te rappelle", je m'approche, on se fait la bise et je lui dit: T'as raté quelque chose hier, le concert c'était une tuerie!, et à partir de là on a embrayé pendant quelques minutes, malgrès ses potes à côté, sur Pleymo, sur leur Demo...ça m'a remis du baume au coeur. Puis j'ai fini par m'éclipser avec un signe d'au-revoir, et par rappeller Marine.

Je suis encore totalement accro. C'est une drogue, quand il n'est pas là, je suis en manque. L'ampleur du désastre. Mais peut être qu'en faisant "Comme si de rien n'était" (et rien n'est), j'oublierais peu à peu que je l'aime, j'apprendrais à être son amie sans vouloir plus, sans rêver de ses lèvres, de ses bras, sans me dire que j'aurais pu beaucoup lui apporter, et je finirais par mettre un mouchoir sur ma dignité et mon coeur fêlé.

Je vais dormir chez Marine, ça me changera les idées, même si je suis tellement fatiguée et tellement partie que...

Ecrit par Etolane-Lantrec, le Samedi 6 Novembre 2004, 19:40 dans la rubrique Vivre chaque seconde....

Commentaires :

Cocktail
Cocktail
06-11-04 à 20:04

C'est pareille pour moi...
Même si ça va beaucoup mieux qu'il y a une ou deux semaines, je ressens toujours cette sensation de "manque" quand il n'est pas là, j'attends toujours le moment ou je vais pouvoir le voir, et je pense encore beaucoup trop à lui...

Après, j'espère juste que tout va passer... et pour toi aussi...


 
Etolane-Lantrec
Etolane-Lantrec
07-11-04 à 14:01

Re:

J'espère pour toi oui...Moi j'ai tendance à me complaire dans c et état, à oublier parfois que c'est "non.". Bref...il faut que je tire un trait, je voudrais déjà l'avoir oublié. ON m'a dit qu'il fallait du temps, mais j'suis pas patiente, et j'ai pas le temps, ça fait trop mal...
Gros bizoox la puce...