Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les mecs sont des salauds (c'est prouvé)

Après maintes discussions hautement philosophiques sur ce sujet, je suis arrivée à la conclusion que:

  1. 98% des mecs dits "normaux" sont des salauds.
  2. 99,999% des mecs dits "mignons" sont des salauds.
  3. Les mecs objectivement beaux sont tous des salauds.

Là je crois que c'est sûr, certain et sans appel. Bon, il y a différente sorte de salauds, bien sûr. Ceux qui le sont sans le savoir, sans le vouloir, et puis bon, on les aime quand même hein, jusqu'au coup très vache qui vous fera prendre pleinement conscience de leur capacité à nuire à votre amour propre.

Il y a aussi ceux qui trompent votre vigilence en passant pour adorables, mais attention, sous l'armure le fauve veille et plante ses crocs lorsque tu dors. (tiens cette phrase est de quelqun...peut être de moi...ouais...mais bon, si elle n'est pas de moi et que l'auteur se reconnaît il serait prié de me le dire). Genre le petit copain hyper, attentionné et tout, et un jour...ça clashe. (Désolée, j'ai appris ce nouveau mot aujourd'hui, il fallait que je l'utilise.

Et ils ont tous une légère inclination au sadisme. Comme Lucas, par exemple, qui, en me voyant aujourd'hui m'a fait un grand sourire et m'a lancé un retentissant : SALUT!!!! D'ailleurs ça m'a totalement désarçonnée, parce que je pensais que c'était moi qui allait devoir revenir vers lui et non pas l'inverse. Dans le fond je suis contente. (Etolane, il a dit "non", tu te souviens?!)

On ne désaime pas, on oublie pas, on recouvre un peu tout c'est tout. Le temps que les chansons de Cali me lassent (et croyez moi les poules auront des dents ce jour là) peut être peut être que je l'aurais oublié. En attendant quand je l'ignore il me sourit, quand je passe il me regarde, et je l'aime toujours, mais je le cache, et je veux paraître radieuse.

Et on m'a dit que j'étais radieuse.

Je suis radieuse.

Et tant pis si je croise son regard quand je saute sur place, quand je me préci^pite sur quelqun pour le serrer dans mes bras, quand je suis triste ou dans les vapes, et tant pis si je suis pas toujours belle face à lui, et tant pis si je suis fichée par ses amis, et tant pis pour moi et tant pis pour nous, je t'aime encore, mais tu seras le dernier, jusqu'à ce que je t'oublie, mon amour. Je n'en veux pas d'autres, pas de salaud ni rien, pas d'autre gars, plus de peines, plus de problèmes, et je m'y forcerais. Mon ange, mon amour. Le dernier.

Ecrit par Etolane-Lantrec, le Jeudi 4 Novembre 2004, 18:19 dans la rubrique Vivre chaque seconde....

Commentaires :

wiky
wiky
04-11-04 à 18:56

tous des salauds, ça je suis entiérement d'accord. Seulement comme tu l'as si bien dit, parfois ils se déguisent...il était si mignon, si gentil...je l'ai laissé venir je n'ai pas penser a faire attention. Et voilà, résultat ça fait une semaine qu'il m'a dit adieu et depuis j'ai le coeur en charpie, il m'a fait mal et pourtant impossible que je l'oublit, et même si c'est débile je n'aime encore que lui. Je ne sais pas comment tu fais pour encore pouvoir croiser son regard ou même le voir moi c'est à peine si je peux supporter d'entendre son nom sans en avoir les larmes aux yeux. J'imagine que ça passera, il faudra juste beaucoup de temps pour ça. En tout cas une chose est sure c'est que je ne suis pas préte de renouveler l'experience...ca fait trop mal quand ca casse

ben en tout cas je te souhaite bien du courage et t'inquiéte, même si 99,9999% des mecs sont des salauds, il doit bien y en avoir un ou deux sur cette foutue terre qui soit pas pareil...

gros bisous la miss...


 
Etolane-Lantrec
Etolane-Lantrec
04-11-04 à 19:21

Re:

Je suis bien obligée de le croiser, on est dans le même lycée, on fréquente les mêmes personnes et on a des emplois du temps quasi similaires, mais je ne te cache pas que c'e'st une véritable torture de le voir tous les jours, alors que j'ai envie de lui huerler que je l'aime et que je sais qu'il n'en a rien à faire.
En tout cas courage à toi, parce que oui, c'est sans doute le temps qu'il faut, il paraît que ça s'en va tout seul, peut être qu'en pensant très fort à ne plus y penser c'est effectivement ce qui se passe!
Je te fais de gros ziboox et j'espère que ta théorie est juste :p lol


 
MadDreamer
MadDreamer
04-11-04 à 20:33

Re: Re:

Dis donc Miss, tu es bien trop jeune pour dire "le dernier" ! ! ! Interdit ! ! (Pense à tous ces princes charmants que tu désèspères, là u_u)(Parce qu'il y A des princes charmants, juré ! )Alors ho, on se motive ! La vie est belle ! !
Ne dis JAMAIS plus le dernier, même à 4O ans, même à 7O ! ! ;)
Bibis !
La rêveuse folle-furieuse

 
Etolane-Lantrec
Etolane-Lantrec
04-11-04 à 20:41

Re: Re: Re:

ouais mais bon, si y'a un prince charmant je vais attendre qu'il vienne à moi, moi je me bouge plus, na!

Gros bizooooox!


 
Dana
Dana
04-11-04 à 21:37

Tu es radieuse !! (ça fait plaisir hein? :)) )
Alors, petite remarque sur mes impressions en lisant ce texte :

1°) sourires
2°) passage avec Cali "le temps que ses chansons me lassent" >> stupeur (&t tremblements, je la fais à ta place, ça t'éviteras de le faire !! ;o) )
3°) "les poules auront des dents ce jour-là" >> ahhhh...ouf !!
4°) "je l'aurais peut-être oublié" >> Ah, ben alors vivement que les chansons de Cali te lassent !! ;o)


 
Etolane-Lantrec
Etolane-Lantrec
07-11-04 à 13:15

Re:

ah vi, ça& fait bien plaisir! :)

Looool pourle stupeur et trmeblements!!! Non mais en ce moment je suis à fond dans cali, je met son album et je saute dans tous les sens, c'est vivifiant! :p

rooooo bizooooox!!