...Quelques mots sur moi. Sûr que formulé comme ça ça peut paraître prétentieux! Bon, assez de blabla, je commence. :)
Je m appelle Etolane, et ma vie, comme mon coeur et mes pensées, est un tissus de contradiction et de paradoxes. Mais je m en accomode fort bien. En faite, il n y a que quelques années dans une vie où l on peut se permettre ainsi de changer d opinion et d attitude en moins de temps qu il ne faut pour le dire.
J ai 15 ans, j approche de ma 16ème année, mais il faut encore que j attende quelques mois. Bon, je ne suis pas pressée, c est vrai. A 15 ans on commence déjà plus à vous prendre au sérieux, donc ça va.
Qui dit 15 ans, dit lycééne. Je suis en seconde et je viens de flinguer mon année, mais n abordons pas les sujets qui fâchent...
Je n ai jamais vraiment tenu un blog, celui ci va être une expérience pour moi, j aimerais voir ce qu il pourra m apporter, ce que je pourrais faire passer à travers cet écran. Enfin, on verra ;)
Donc sur ce blog journal de bord et exsutoire de mes muses indirectes, vous allez trouver tout un fouillo de poèmes, de nouvelles, de passages de ma vie, de merveilles et de désenchantements.
Voilà, en gros c est ça. Ca reflette ma vie. Pas vraiment en ordre, mais pas si dérangée que ça non plus...:)
Bisous à tous,
Etolane.
Commentaires :
Re:
ben va voir, je commence à publier ce que je n aurais pas pu envoyer sur FFpress, parce que ça m appartiens trop et que...ben je ne sais pas je voulais pas les poster dessus.
Mais tu as raison, pas d hypocrisie :) m enfin tu me connais ! :p
j tm trop!!
bizooox
Etolane.
Surprise...
Je me demandais, est-ce qu'Etolane est ton vrai nom? C'est un nom trés ancien. Je l'utilise depuis longtemps et c'est la première fois que je le vois ailleurs. Ma curiosité est piquée...
Re: Surprise...
non, Etolane n est pas mon vrai non. A vrai dire je suis tombée dessus il y a quelque temps, je ne sais pas vraiment comment, et il m a énormément touchée. Ben oui, je suis le genre de personne qui flashe sur les prénoms!! donc je l utilise pour ce Blog.
Je ne savais pas que c etait très ancien, tu peux m en dire un peu plus sur ses origines ?
gros bisous,
Etolane.
Re: Re: Surprise...
Si tu veux en savoir plus, j'avais fait un texte sur le sujet, il y a de cela plus d'un an que tu peux retrouver là: http://www.beatnick.org/beatnick.php?nick=86
Samhradh
eheh jattend la suite avec impatience :p
précisons que tu n es pas hypocrite et que tous ce qui sera publié ici ki orai pu etre a lencontre de certaines personnes sera divulguer en face avec franchise et sérénité ^^
...
jtmmmmmmmm
;)