C'est positivement exaspérant de croiser toutes ces filles au bras de leurs amoureux, leurs doigts enlacés, leurs regards rivés l'un à l'autre, indecollables au point qu'ils en bouchent les couloirs.
Ce n'est pas la chose en elle même qui est agaçante. Parceque ça, je sais que si j'en avais l'occasion, je le ferais aussi. Même si je n'irais pas jusqu'à rouler une pelle monumentale à mon copain au milieu du lycée. Il y a des limites à l'indécence, tout de même, merci. Merci de respecter le desespoir des autres.
Le pire c'est quand on me demande: Et toi, tu en es où? Réponse invariable: Je suis folle amoureuse de Lucas, on se connaît depuis quelques mois et blablabla...et la question inévitable: Et tu lui a pas encore demandé? "Non" Mais qu'est ce que t'attend? "Bonne question."
Pour tout le monde ça a l'air simple. Evidement, quand on dit "kiffer" au lieu "d'être amoureuse" (ah ben oui, ça c'est ringard hein), les choses ont l'air tout de suite plus faciles. Y'a pas vraiment de sentiments, on "flashe" sur le physique de l'autre et on "textote" pour demander si "tu veux sortir avec moii?" et on casse "smsiquement".
C'est peut être là la pire erreur de cette génération, d'avoir transformé l'amour en une vulgarité stupide, voir même une condition matérielle, c'est pour dire. Ou alors c'est moi qui fait l'erreur d'analyser mes ressentis, d'aimer vraiment.
Je dois vraiment trop me prendre au sérieux, c'est chiant des fois. Je devrais p'tête ben me planter face à lui et lui dire comme ça: Salut! Au faite, j'te kiffe, on sort ensemble? Mais bon, j'ai pas le cran de le faire, je suis peut être bien une lâche?
En même temps comme me l'a dit Kit, si ça se trouve il ose pas me demander et moi je n'ose pas non plus ce qui fait que personne ne fera jamais rien parce que personne n'osera jamais rien et c'est...LE DRAME.
Aujourd'hui on s'est fait la bise une fois, puis souris environ une dizaine de fois. J'en ai marre de sourire moi. Voudrais bien qu'il se jette sur moi. Ah non, cette option n'est pas disponible, je serais sa première copine. Zut de zut de zut. Je voudrais, je voudrais...Je le veux lui, zut, point barre, c'est si compliqué?
En même temps, peut être que je vais m'ésouffler à attendre et qu'au bout du compte si jamais il ne veut entendre parler de moi qu'en tant qu'amie, ça me fera moins mal, non? Pas ni chaud ni froid mais...moins mal quoi.
Bon, allez d'autres nouvelles parce que tout un post à parler de lui (bien que je l'ai déjà fait) c'est abuser quand même.
J'ai eu un 18 et un 15 respectivement en espagnol et français. La meilleure note en français. les filles de ma classe ont essayé de lire ma copie et n'ont rien compris. La prof n'a pas compris une de mes phrases pourtant parfaitejement JUSTE et sans contre sens ni rien d'expetionnel. je suis entourée de crétins et j'en ai MARRE.
J'ai mangé avec ma Sam, ça par conte c'était génial! J'ai piqué un gros fou rire à la récré parce que j'ai raconté un rêve stupide que j'avais fait à Kit qui m'a d'ailleurs très à propos balancé une vanne tordante. J'ai vu toute une série d'OPS passer en brochette devant moi, et demain j'ai rendez vous avec une amie de l'année dernière, amie étrange mais que je suis contente de revoir, parce qu'elle a ses bons côtés.
On m'a complimenté cinq fois sur mes boucles d'oreilles, un gars m'a gentilment fait du gringue à la sortie du lycée, il était adorable d'ailleurs. Et je ne sais pas son prénom, et je n'en ai rien à faire, mais quand un gars s'occupe de moi comme ça j'aime bien savoir QUI c'est. J'ai mangé une viennoise et du milka au lac en attendant d'aller chercher Brice, J'ai vu Lucas passer devant moi et me faire un grand signe de la main pour me dire au revoir...
Ca me paraît loin ce jour où il m'a ramené chez moi en auto école, mais alors très très loin...
Moi, nostalgique? Oui, c'est vrai, j'avoue.
Il y a aussi France, une fille positivement magnifique qui était dans la classe de Lucas l'année dernière. je me demande si ça n'est pas elle la "pétasse" accrochée à son bras. Je n'ai jamais vu cette fille, mais d'après Sam son magnétisme et son charisme sont à faire peut. Moi je l'imagine très bien, enfin telle qu'elle était l'année dernière. de longs cheveux roux, des yeux bleus, un air d'ange, fashion victim et un sourire à faire pâlire les étoiles. Une fille que l'on veut absolument connaître, qui d'un regard vous envoûte, et que tout le monde adore. Et son prénom...il m'enchante. France, c'est beau France, quand c'est porté par une belle fille c'est vraiment magnifique. Sur d'autres personnes on ne remarque que la bizarrerie du prénom et ça n'arrange pas la personne. Mais sur elle...
Et je ne vous raconte pas la gêne de débouler devant lui, de m'approcher pour lui faire la bise et de sentir un liquide chaud glisser lentement entre mes cuisses. Je ne souhaite ça à personne, c'est HORRIBLE et c'est senser n'arriver que dans Carrie (de Stephen King) et bien non, il faut que ça m'arrive à moi. J'ai rougi et foncé aux toilettes, mais cet épisode m'a trotté dans la tête toute la journée.
mouais, il y a des trucs quand même très très embarrassants dans ce blog, c'est catastrophique, heureusement que j'ai un certain anonyma. Par exemple, si tout le monde savait que Titanic était mon film culte (Sexe Intentions étant le second), la HOOONTE!! ;)
Commentaires :
Re: a propos de Lucas
vi, je sais que je dois le faire et je sais que t'as raison! en fairte on se voit d'habitude en dehors de cours mais là a cause de nos emplois du temps respectifs et de notre boulot ce ne sera qu'aux vacances de la toussain. Fo que je le vois avant, c'est indéniable, lol.
Bizoox!
Ann.
Pour tout le monde ça a l'air simple. Evidement, quand on dit "kiffer" au lieu "d'être amoureuse" (ah ben oui, ça c'est ringard hein), les choses ont l'air tout de suite plus faciles. Y'a pas vraiment de sentiments, on "flashe" sur le physique de l'autre et on "textote" pour demander si "tu veux sortir avec moii?" et on casse "smsiquement".
jadoore ce passage, c'est trop... réaliste? lol
par contre je me sens blessée ds mon amour propre, je croyais ke tu matendai a la sortie (lol kel idiote) mdrrr (tkt je rigole hein ;) )
pr lucas je n'ajoute pas de com, tu c ce ke jen pense, pr France j'aurais lieux fait de me la fermer comme svt dailleurs, mais ne tkt pas il ma dit kelle était hentille mais pas son genre (donc "no soucy" pr faire comme si j'étais "in" )
j'imagine le texo à Lucas version "moi chui une racaille tu dois me prendre au sérieux ziva" : Yo ça va ? t'sé koi, t'es un peu dégarni mais bon vala j'te kiffe à mort et j'voulais savoir s't'es branché pour sortir avec ouam? Mais pas pour longtps hein, 2 semaines et on en parle plus. Histoire de calins et de sexe koi. T open?
LOLLLLLLLLL
bref très bon post ;)
Re:
aaaaaaaaaaah!!! t'as avoué, tu le trouve DEGARNI!!!!
Jer lui répéterais, tiens.
Nananananèèèèèèèèèèèreuhhhhhhhhhh :)
Non mais t'inquiète oiur la fille, je t'en ai parlé ce matin, c'est mes passages de fureur noire qui se trouvent sur ce blog, je n'ai pas l'intention de lui faire la peau.
Bizooox ma belleeeee
(juste histoire de montrer que je commente depuis le bureau où je suis depuis 7 heures ce matin, la loose).
En ce qui concerne ta manière d'aborder l'amour, je suis parfaitement d'accord avec toi sur tous les points (sauf que je deteste la notion OPS).
Dieu merci, je ne me suis jamais fait lourder par SMS, comme je n'ai jamais dit à une nana "ouais, j'te kiff grave, tu niques?", mais j'en vois tellement autour de moi que franchement ça me desespère. Et encore, un peu moins aujourd'hui vu mon graaaaaaaaaaand age (ouais style je suis vieux quoi).
Donc je voulais juste te dire de continuer dans cette voie, parce que c'est peut-être la seule qui te permettra encore de te regarder dans une glace dans 10 ans.
Bisous
neuro - OPS potentiel caché derrière son clavier.
Re:
coucou!
juste histoire de montrer que moi je suis libre à partir 13heure ;)
La notion OPS est pklus un délire qu'autre chose, tu sais. j'avoue que j'aime regarder les gars, peut être autant qu'eux aiment regarder les ffilles. J'aime regarder leurs yeux, leurs mains, leur nez et ce qu'ils ont dans le regard...
Le pire que j'ai pu entendre c'est "waaaa regarde la fille comment elle a l'air bonne!" apparament certains n'ont pas compris que ça ne marchait pas comme ça. Hum.
dis moi, tu as quel âge? (moi je dirais 26 ans ^^)
ben si je ne peux plus me regarder dans un miroir d'ici dix ans, ce serala preuve irréfutable que j'aurais gâché ma vie. :) je tiens à mes valeurs et à mles illusions!
Bizoox!
Ann.
Ou pas en fait.
Je vais laisser un peu de mystère planer autour de ma mystèrieuse personne, bien que tu puisses trouver pratiquement tout ce qu'il y a à savoir de moi avec un peu d'astuce.
Faut bien garder sa part de mystère non :D
(question à la con, si on doit commencer à discutter comme ca, tu as un MSN qui traine?)
Re:
bien sûr, qui n'a pas msn? loool
je te fais un copier coller de la colone de droite...pcq c'est marqué dedans ^^
Adresse MSN: Hell_delage@hotmail.com
vala
bizzz
shalimar
a propos de Lucas