Hier c'était la soirée de Jo. Sam m'a raconté ce qui c'y est passé, la déshinibation des gars au fur et à mesure de la soirée, et là je me dis que ça aurait été le moment idéal pour tout avouer à Lucas. Du coup, il n'aurai pas été timide, et moi non plus.
C'est con, je viens de comprendre certaines phrases, et j'ai mal et je pleins sincérement quelqun que je ne connais pas. Et la phrase qui me vient, c'est: Je ne savais pas.
Moral en dent de scie, démotivation et envie, envie de le voir, encore et toujours.
Envie de savoir qui est cet applant inconnu qui a essayé de me joindre par deux fois ce matin.
Envie que l'on s'aime, qu'on oublie la haine, qu'on oublie qu'on est nous et que ça ne durera peut être pas...
Commentaires :
Re:
c'est vrai, je n'avais pas vu les choses sous cet angle là. Enfin compte tenu de notre timidité maladive à tous deux, ça reste toujours une éhcapatoire...que je n'emprumterais sûrement pas. Déjà parce que je n'en aurais pas l'occasion ensuite parce que je suis définitivement trop cliché, trop fleur bleue et trop romantique pour casser la magie d'aveux et transformer ça en confidences entrecoupées de regards salaces. (quoi j'exagère?! lol)
Rien que ton message me remonte un chtit peu le moral, ça me fait vraiment plaisir de voir que j'ai quelqun autre que mes amis qui me lit de temps à autre! :)
Bon, je retourne à mes devoirs, et à mon pot de Nutella! :-p
Bizoox;
Ann.
Re: Re:
Et heureux d'avoir pu faire une seule chose utile dans la journée, c'est déjà ca.
Bons devoirs et bon nutella :)
uhu il a raison le charmant commenteur (= celui qui mlet des commentaires , parce que commentateur ça le fait pas trop)
bref je vais pas ré^péter la même chose!!
sinon j'ai pas trop compris ce passage : C'est con, je viens de comprendre certaines phrases, et j'ai mal et je pleins sincérement quelqun que je ne connais pas. Et la phrase qui me vient, c'est: Je ne savais pas....
Dc vala! Biz ma chirie!!!!
kiss in the dark
je te lis depuis un moment, sans trop laisser de commentaires, parce que ce n'est pas toujours une bonne chose que d'ouvrir sa gueule. Mais bon, la j'avais des choses a dire donc...
Profiter d'une soiree ou les gens se "deshinibent" pour avouer ses sentiments a quelqu'un est a mon avis une belle betise: le garcon en question risque de penser que tu as bu, que tu n'es pas sincere, que c'est un coup d'une soiree, et que sais-je... J'imagine que ce n'est pas vraiment ce que tu recherches quand je regarde dans tes archives.
Ensuite, tu vas passer ta vie a blesser des gens sans le savoir, et a la limite, tu n'y peux rien. Le mieux que tu puisses faire, c'est de faire attention a ne pas blesser les gens, meme involontairement. Et si tu en prends conscience et que c'est de ta faute, tu peux toujours aller demander pardon a la personne blessee.
Quand a ton moral, souris, regarde toi dans la glace, et ca ira certainement mieux :)
Et le nutella a la cuillere, je cautionne completement :D.