Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Frustration des abonnées aux "Absents & Co"

C'est un abonné des fenêtres. C'est un redoublant, comme moi, un peu plus sombre peut être. Il est mystérieux, je ne sais pas ce qu'il aime, je ne sais pas s'il fait de la musique, ce qu'il écoute, quel est son "truc".

C'est quelqun qui vous fixe dans les yeux, avec qui je m'amuse à l'affrontement des regards "baissera, baissera pas? premier ou deuxième?", qui parraît sincère et taciturne, qui paraît à part, et pas niaiseux. pas celui avec qui on rit sans aucune pudeur d'une connerie. On rirais plutôt de celle d'un prof.

C'est quelqun qu'on voudrait connaître, c'est le gars universellement beau de la classe, c'est celui sur lequel la moitié des filles ont un oeuil, et c'est lui qui jauge et qui juge.

Du regard, toujours du regard.

Je craque, les coups de foudre, ça existe, hein?

Ce n'en est pas un dans le sens "normal" du terme, ce serai plutôt dans le sens: "a investi mes pensées par tant de mystère".

Parce que moi je suis amoureuse, comme je le répète à Manon qui veut d'ores et déjà me caser avec lui parce que j'ai glissé au travers d'une conversation qu'il était mignon.Il l'est, oui, mais je voudrais surtout le connaître.

C'est un OPS [Objet Purement Sexuel] mais peut être un peu plus. C'est l'écouloir de ma frustration d'avoir eu comme réponse de Lucas: "J'ai trop de devoirs en ce moment, c'est la galère, mais t'inquiète pas, on se voit aux vacances." Justement, je m'inquiète. Je suis frustrée, frustrée au possible, et même si je sais qu'il n'y peut rien (est ce bien vrai?) ça ne change rien.

Comment sortir avec un gars qui n'est pas là pour vous? Et puis après tout, je pourrais très bien lui dire que je l'aime, comme ça, texto, dans un couloir.

Le temps qu'on se revoit, il aura oublié.

Evacuer sa frustration en fantasmant sur un autre mec, d'acoord, c'est bas.

Mais ça détend.

Et toc.

Ecrit par Etolane-Lantrec, le Lundi 13 Septembre 2004, 21:13 dans la rubrique Vivre chaque seconde....

Commentaires :

coline
coline
14-09-04 à 12:56

Coucou,
il a l'air bien intéressant ce garçon, bien que je sois formellement contre les OPS. Tout contre eux dirait Sacha Guitry. Enfin, tu connais ma théorie là dessus hein? En tout cas, il donne envie de le connaître, certainement plus que les mecs de mon lycèe, j'en deviendrais presque jalouse...
Tu as excité ma curiosité, je ne vais pas pouvoir suivre mes cours de la journée.
Bisoux

 
Etolane-Lantrec
Etolane-Lantrec
14-09-04 à 18:37

Re:

loooool!!

moi en faite, ce sont des OPS à contempler, pas à sortir avec. je serais totalement incapable de sortir avec un gars que je n'aime pas, ou seulement parce qu'il "est beau". Il devra avant m'éblouir par sa conversation! lol

enfin,  je le raconterais dans un prochain article, mais il n'est pas si génial que ça...et crois moi tu n'auras plus tellement envie de le connaître lol!

De toute façons, on est jamais content de ce qu'on a...

Bizoox!!

Ann.


 
neuro
neuro@eretzvaju.org
14-09-04 à 13:02

Po bien!

Un objet purement sexuel, c'est du beau tiens.
Pas très très flateur pour l'ensemble des mecs hein.
Et dire qu'il y a des femmes qui considèrent que "femme objet" est un terme super péjoratif. Ce n'est absolument pas vrai, il existe des objets vraiment utiles.

 
Etolane-Lantrec
Etolane-Lantrec
14-09-04 à 18:48

Re: Po bien!

loool t'as pas tt a fait tort.

mais tu ne me culpabilise pas encore parce que les mecs que je connais ont eu une légère tendance à m'arracher le coeur pour ensuite le piétiner.

j'en suis arriver à croire qu'ils ne sont pas capable d'amour. Je suppose que c'est un peu excessif comme jugement mais bon...lol

bizoox!!

Ann.