J'ai chatouillé Brice de nouveau ajourd'hui (j'y prends goût). Journée sympas dans l'ensemble, que j'ai passé avec TOUS les gens de la classe, avec qui je me suis super bien entendue.
A 10heures, j'avais une heure de trou, j'avais donc convenu avec une fille de ma classe dans le même cas que moi (à cause de nos options nous n'étions pas beaucoup), d'aller faire un tour au lac. Et bien, on a tout de suite accroché, et on a parlé sans s'arrêter pendant une heure. c'étais très sympas, je l'avoue.
Ensuite midi, manger, fille d'attente monstre qu'on a évité parce qu'en cours nos affaires étaient remballées dès midi moins deux et que nous nous sommes mises à courir à la sonnerie pour éviter l'engorgement subit et inévitable du hall du lycée. J'ai vu arriver mon Lucas loin derrière et je me suis dit : zut, il mangera plus tard que moi. Et pourtant cinq minutes après, il faisait une percée avec ses potes dans la file d'attente. J'ai compris comment il fait pour être toujours avant tout le monde: il gruge. Le salaud.
N'empêche que de le voir arriver, ça donne sueurs froides, palpitations, les mains qui n'arrêtent pas de trembler (j'en ai fait tomber mon badge), et quand il me voit et me sourit, là c'est le drame. Camille et Awa étaient mortes de rire devant mon état casi mystique.
On a les mêmes horraires tous les jours, ça c'est la belle vie!!! Que je l'aime que je l'aime que je l'aime...^^
Un gars de ma classe, que j'aurais appellé Damien, (ne me demandez pas pourquoi) est un mystère pour moi même que je m'emploie à découvrir. Très, TRES séduisant. l'archétype du salaud, du je m'en foutiste, gueule d'acteur de cinéma, léger bouc, regard sombre, cheveux noirs...j'ai dit qu'il était TRES séduisant ? Redoublant, bien sûr. Dans quelques années, sans doute un homme à femmes. Désillusionné, contre le système, un Andrea bis, pour les adeptes de Lolita Pille, une petite merveille dans son genre.
Alors lui, après Lucas, c'est encore un des gars sur lesquels je craque alors qu'ils ne sont pas du tout mon genre habituel. Y'a de la révolution dans l'air. je ne sais pas si je suis le genre de fille de Lucas...quoique...si, je suis son genre. Mais celle de Damien, certainement pas. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais non.
Sinon, pour palier à mon article d'hier, je viens de recevoir la preuve que je ne devais pas parler avant de...voir? Parler? Manger? non, ben je ne sais plus. Bref, Jo m'a dit bonjour en me croisant dans un couloir. J'ai cru ne pas avoir bien entendu, mais il a dit bonjour et il a SOURI. Wahou.
Je vous laisse, je vais pêcher le DVD de Terminator 2 pour Kit. Mouais.
Commentaires :
Re:
vi, je comprend. moi je parle dvd, quand je la voi j'ai envie de rire et de sourire, je lui lance des salut enjoués, je reçoit un regard mi noir mi...je ne sais pas quoi. je me dit que rien n'est gagné du tout. j'espère que je pourrais lui parler. Un jour. Lui parler vraiment.
Bon, nou fo qu'on se voit!! t'abuse là!! :p loool
groooos bizoox j'taime!:!
Samhradh
ben la vie te sourit!
fo ke tu me montre ce fameux garçon (et moi le gars idéal pour qui tu sais, o yx (g oublié de le préciser) bleus fluo oci !!!!!!)
il fo oci kon se voit (plus koptionnelllement ;) )
Puis je suis contente que tu t'entendes bien ac les gens de ta classe :)
sinon t'as d ela chance, au moins Kit te parle m^m si c'ets pour un DvD; moi je n'ai m^m pas ce privilège, et comme une conne j'aggrave mon cas, elle m'a tellmenet manquée ke je n'arrête pas de la regarder, elle doit se dire que je pense du ma ld'elle... Ben non pas du tout. O contraire, o contraire. Elle me manque. J'ai plein de choses à lui raconter, à lui montrer à... :'(