Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Courir

Je n'arrête pas de bouger, je n'ai pas un seul instant pour m'ennuyer, et c'est parfait.

Parce que si je m'arrête, je sais que dans les 15 secondes qui suivent, je vais penser à Lui. Et que même si son nom me revient par bribes aux oreilles, même si continuellement me revient sa voix...Je ne veux pas souffrir quand tout va. Tout sauf ça. Alors je bouge, et j'oublie.

Enfin de toutes manières, si ça ne va pas, c'est juste l'incertitude, et c'est de ma faute. Ne pas oser avancer...pfff...

Ce matin, levée 9h30, lire un peu au lit, mettre "God Blesse" à fond dans les oreilles, puis mettre "Jeune et con", bondir du lit et me ruer sous la douche (il me fallait bien ça pour me réveiller", puis me mettre au piano et jouer toute la matinée, avant de foncer chez Sam pour déjeuner.

Super bon moment, j'avoue qu'on a bien ri, et puis que "La reine de Nacre" que nous avaont regardé était un film merveilleurx et assez...hum...déconcertant.

Puis retour chez moi et redépart pour aller chercher Marine à St germain en Laye. Là apprendre en rentrant que j'ai raté Lucas, et je m'en veux...mais piur rien en plus puisque je n'y pouvais rien. En faite l'amour, ça rend vraiment très con. Très très con.

J'ai fait du piano pendant deux heures en revenant, j'ai chanté "Jours étranges" et "Jeune et Con", et demain je vais à une presentation de chiens. Revoir mes deux chérichounette de Flat Coated Rertriver, Tiwa et Rocky, puis Bea leur maîtresse, puis Caro, puis le père de Marine, bonne journée en perspective!!

Sauf que je commence à avoir le cafard, là. Pourquoi je suis amoureuse de quelqun que je ne voi qu'une fois toutes les 36 du mois ? Bon, ok, deux fois par mois. Désolée mais ça n'est pas assez, et ce n'est pas parceque je vais le voir au lycée tous les jours que je vais le voir plus. Même si j'attends lundi avec impatience. Je suis triste.

M'en vais lui dire moi...m'en vais le faire culpabiliser un bon coup, parce que s'il me file une veste, je ferais la peste. Enfin je dit ça mais bon...je me connaît...Qu'est ce que je l'aime...pas juste...pas juste.

Ecrit par Etolane-Lantrec, le Vendredi 3 Septembre 2004, 20:05 dans la rubrique Vivre chaque seconde....

Commentaires :

Samhradh
Samhradh
03-09-04 à 22:04

lol la fin....

allez ma belle, 2 jours c pa si long...